Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21229 à 21240 de 25450
Trier par
Par laroserouge le 7 août 2022
Besoin de renseignements
Après m’être fait du bien en solo j’ai rompu mon hymen sans faire exprès, mon hymen est là mais rompue en deux partie. Est ce normal d’avoir encore des morceaux d’hymen ? (Deux)
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
ctoutmoi
le 9 août 2022 à 01:17
Par Jaipadidé le 7 août 2022
Éjaculation précoce? / stress? / hormones?
Bonjour à tous, j'ai des relations sexuelles depuis quelques années maintenant même si elles sont très espacées dans le temps (ma copine et moi nous ne nous voyons pas souvent) et…
1 réponse
Dernière réponse par
Jaipadidé
le 7 août 2022 à 00:43
Par labetgl.' le 7 août 2022
mon histoire d'amour
je suis amoureuse du meme garçon depuis 3 ans, on va l'appeler Theo. j'ai rencontre Theo grâce a un ami on a direct accrocher on se parler chaque jour on s'est vu pour la premièr…
1 réponse
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎
le 7 août 2022 à 11:46
Par doux.nuage le 6 août 2022
petite discute 🫖☕🌷💕✨💥🥰
salut, qui est chaud pour discuter de tout, de votre vie, de vos bonheurs, de vous !!! mon petit cookie 🍪, Dream, une_fille^^, nasti, Jack, Lanapetscha, anonyme111111111111, Rey j…
20 réponses
Dernière réponse par
Rey_Skywalker
le 8 août 2022 à 22:08
Par Djamil29 le 6 août 2022
Sexualité
Je n'ai jamais fait de rapport sexuel mais moi et mon copain se frottent soit sous avec les sous vêtements ou sans sous vêtements. Mais là plupart du temps mon clitoris il brûle ç…
1 réponse
Dernière réponse par
leach
le 7 août 2022 à 16:25
Par Mine_07 le 6 août 2022
cheveux !
Au secours je n'arrête pas de perdre des touffes de cheveux considérable, avant j'avais vraiment une belle et épaisse chevelure et maintenant c'est de pire en pire je ne sais pas …
1 réponse
Dernière réponse par
ppriinncceesse
le 8 août 2022 à 03:43
Par unefille.03 le 6 août 2022
Besoin de renseignements rapport
Bonjour , je m’interroge sur ma santé . J’ai fais ma première fois avec un garçon il y a déjà un moment et tout c’était bien passé et je n’avais pas saigné.
Cette semaine , je l…
Par leo35261 le 6 août 2022
Petit penis
Bonjour, j'ai 14.
Je trouve que j'ai un petit penis. 5 cm au repos et 7 en erection. Je fais aussi bcp de sport.
Est-ce normal ?
1 réponse
Dernière réponse par
Jonathan200535
le 7 août 2022 à 13:14
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 6 août 2022
Je m'ennuie
Salut ! Je m'ennuie trooooop !! Quelqu'un aurait un sujet de conversation pour passer le temps ? Qui lit des mangas ? Perso moi, vous pouvez m'en recommandé s'il vous plait ?
7 réponses
Dernière réponse par
momoille
le 15 août 2022 à 14:26
Par lo235689 le 6 août 2022
prise de sang et grossesse aider moi svp
bonjour, à partir de quand peut-on trouver une grossesse dans une prise de sang est elle réellement fiable ?
es-ce-que d'après vous une prise de sang 14 jours après le rapport pe…
Par soudy le 6 août 2022
Grossesse
Bonjour
Dernièrement j’ai eu des moments intimes avec mon copin mais on c’est juste limité à des préliminaires et je précise que je suis toujours vierge mais je stresse parceque…
2 réponses
Dernière réponse par
lo235689
le 6 août 2022 à 19:05
Par jeunecurieux le 6 août 2022
Amour, anecdotes etc..
Petit sujet pour les gens qui veulent parler de leurs relations amoureuses etc…
Ça me fera du bien de lire vos messages car j’ai jamais vraiment senti cette sensation.
Discutez …
3 réponses
Dernière réponse par
ppriinncceesse
le 8 août 2022 à 03:52
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante