Les dernières discussions

Sujets 20833 à 20844 de 25450
Par bizzare le 27 août 2022

Ça pourrait t'interesser!

Dites moi svp,suis je le seul à souvent ne plus jamais vouloir à ressentir de l'envie?Bon,je Vous raconte.suis puceau.Ma toute premiere experience amoureuse et la seule jusque là,…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par bizzare le 27 août 2022 à 20:05
Par hellboy26200 le 27 août 2022

Amour, amitié ou respect

Bonjour comment sais t on si ce qu on ressent pour une personne est de l amour, une amitié profonde ou du respect. Je pense tous le temps à lui, je lui confie tous. Je prends tou…
5 réponses
Dernière réponse par le 27 août 2022 à 23:55
Par bizzare le 27 août 2022

Le comble!

Je crois que je me sens vraiment seul.Pas d'amis,pas de famille,pas de proche qui me comprennent vraiment.Au début ça me faisait vraiment de la peine de me sentir Aussi différent …
Par Pascha le 27 août 2022

insomnie

Depuis un moment je me suis intéressé au rêve lucide, je me suis lancé dedans et maintenant je vais des insomnies car c’est rêve là peuvent faire des troubles du sommeil. Faudrait…
2 réponses
Dernière réponse par ZzIi2010 le 29 août 2022 à 19:35
Par écrevisse le 27 août 2022

Je dois faire quoi ?

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 13 ans j'entends des voix dans ma tête, parfois je les entends autour de moi. J'ai également une éstime de moi et de la vie très faible, j'ai l'impr…
1 réponse
Dernière réponse par hellboy26200 le 27 août 2022 à 07:59
Par Quelqu'unetmoi le 27 août 2022

Juste de la m haha

Moi à ma mère : JE VAIS BIEN !!! Mon historique de recherche, ma FYP TikTok et Snap spotlight, mon historique de recherches et suggestions Youtube, mes fond d'écrans, ma playlist…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par mtbb le 27 août 2022

Qui peut me rassurez ?

Bonjour l'équipe ciao, J'ai fumé une puff en avril 2022 et j'ai un rendez vous chez le médecin pour une prise de sang dans pas longtemps ducoup je voudrais savoir si les médecins…
Par doux.nuage le 27 août 2022

prise de sang 💉

salut, demain je vais faire une prise de sang mais j'ai très peur des seringues, et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour pensé a autre chose quand on me mets la sering…
3 réponses
Dernière réponse par natsi—25 le 27 août 2022 à 11:11
Par EnderFB le 26 août 2022

Discuter

Quelqu'un pour discuter ? 🙃
17 réponses
Dernière réponse par EnderFB le 26 août 2022 à 23:36
Par Enora_MMVI le 26 août 2022

Phobie d'être enceinte

Saluuut à tous !! Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport non protégé mais il n'a pas éjaculé en moi, cependant je n'ai pas mes règles avec plus de 10 jours de retard, j'ai f…
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 26 août 2022 à 23:03
Par •CestMoiDream• le 26 août 2022

Désoler si je vous ai fait peur ..

Hier j'ai poster un post qui a pu insinuer que je voulais en finir.... c'était le cas . J'ai rien fait vous inquiéter paas , à par quelqhe trais .... 😖 j'ai pas envie d'être le 1 …
9 réponses
Dernière réponse par natsi—25 le 27 août 2022 à 08:42
Par hhinattta le 26 août 2022

DITE MOI POURQUOI !?

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi les parents reste en couple malgré les disputes les problèmes etc !? A quoi bon continué si tu vois que ça ne marche pas 🤦‍♀️ perso ma mère et en…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions