Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20809 à 20820 de 25450
Trier par
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 28 août 2022
Je suis de retour 😄 !!!
Hello !!! Je suis revenue du camping hier désolée de ne pas être venue avant il fallait que je me repose (me lever à 8h et se coucher a 1h pendant une semaine c'est fatiguant)
B…
11 réponses
Dernière réponse par
le 29 août 2022 à 09:26
Par skmc le 28 août 2022
mes règles se sont stoppée lors d’un rapport non protégé
hier j’ai eu un rapport non protege ou il y a eu ejaculation à mon 3 émue jour de règles (elles durent environ 5 jours de base) est ce que c’est normal?je suis enceinte ? j’aimera…
2 réponses
Dernière réponse par
user50
le 29 août 2022 à 23:34
Par skmc le 28 août 2022
mes règles se sont stoppée lors d’un rapport non protégé
hier j’ai eu un rapport non protege ou il y a eu ejaculation à mon 3 émue jour de règles (elles durent environ 5 jours de base) est ce que c’est normal?je suis enceinte ? j’aimera…
1 réponse
Dernière réponse par
bonbon_sucre
le 29 août 2022 à 00:17
Par EnderFB le 28 août 2022
Je stresse
Alors voilà demain j'ai des activités et y aura aussi mon copain...
Faut savoir qu'on s'est dis qu'on s'aimait au début des vacances et qu'on s'est pas vu depuis....
Du coup j…
3 réponses
Dernière réponse par
bonbon_sucre
le 29 août 2022 à 00:20
Par fireboy le 28 août 2022
Merci à vous tous
Bonjour,
Déjà merci à ceux qui ont répondu à mon dernier topic, celui sur mes questionnements à propos de mon coming out.
Et bien, j’ai suivi vos conseils et je l’ai fais par m…
5 réponses
Dernière réponse par
le 29 août 2022 à 14:24
Par douxnuage le 28 août 2022
Cc help me
Bonjour je suis nouveau et j ai chercher beaucoup sur internet et merci pour se site meme si je suis un peut jeune (11 ans)j espere sa vous d errange pas de mon age et aussi de me…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
doux.nuage
le 29 août 2022 à 20:38
Par user83 le 28 août 2022
Sexualité
Salut, ça fait pas mal de temps que je me pose des questions concernant ma sexualité. J’ai jamais vécu le vrai amour avec quelqu’un, c’est compliqué de me dire que je peux avoir u…
4 réponses
Dernière réponse par
gab748
le 15 mars 2024 à 02:53
Par Compte supprimé le 28 août 2022
Conséquences infections urinaires, je panique...
Salut.
Il y'a longtemps j'ai contracté une infection urinaire, j'avais un liquide putride qui me sortait du pénis et une douleur à l'intérieur de la verge quand j'étais en érect…
3 réponses
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎
le 29 août 2022 à 12:21
Par leleanonyme le 28 août 2022
URGENT SVP !
Bonjour j ai eu un rapport non protegé avec mon copain aujourdhui 16h et je voudrais trouver une pillule mais jsp ou j habite dans les alentours de montreux
1 réponse
Dernière réponse par
anonyme1111111
le 28 août 2022 à 17:36
Par True-Way le 28 août 2022
inquiète - sexualité
hey. Pensez-vous que si moi j'ai toujours garder ma culotte ( mais pas mon copain), et qu'il y eu du sperme, qui n'a pas directement toucher ma cultotte ( j'ai pas remarqué en tou…
3 réponses
Dernière réponse par
True-Way
le 28 août 2022 à 21:11
Par •CestMoiDream• le 28 août 2022
MON FRERE (NASTII)
Pour prendre de tes nouvelles sa fait longtemps 💕
Ça va chez ton père ? ... (je pense connaître la réponse ) moi j'y retourne le 3 septembre ) ( avec la boule au ventre comme to…
1 réponse
Dernière réponse par
crois.toujours.a.tes.rêves
le 28 août 2022 à 18:21
Par user47 le 28 août 2022
Bonjour/Bonsoir
Pour info je viens de perdre mon autre compte mais me revoilà avec mon ancien pseudo en tout cas j'espère faire de mon mieux pour aider,
passer une bonne soirée/nuit !!
4 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 29 août 2022 à 16:00
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante