Les dernières discussions

Sujets 20101 à 20112 de 25448
Par jai.pas.envie.de.dire le 1 novembre 2022

Question sur l'orientation sexuel

Comment savoir si ont est bisexuel ou lesbienne je sais pas si ses a cause de mes trauma a cause de mon viol et mes attouchement ou si ses juste que jaime que les fille je sais pa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par jai.pas.envie.de.dire le 2 novembre 2022 à 19:26
Par jai.pas.envie.de.dire le 1 novembre 2022

L'automutilation svp repondais

Enfaite je me mutile et je dois arreter mais jarive pas je fait des crise dengoisse et si je me mutile pas je pensse a me suicider je sais ses pas la meilleir chause a fair mais j…
10 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.à.tes.rêves le 7 novembre 2022 à 18:09
Par Emilie2121 le 1 novembre 2022

je suis en train de me tuer

Bonjour, J'écris sur ce forum pour la dernière fois, je suis à bout. Comme je l'avais dit dans mon dernier post, je vais en finir, et là, j'ai fait ma vidéo d'adieu, j'ai eu m…
9 réponses dont 1 par ciao.ch
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 2 novembre 2022 à 12:00
Par predi le 1 novembre 2022

Gland de lait

Je ne sais pas cest quoi un gland de lait Pourier vous m'expliquer Svp
3 réponses
Dernière réponse par anonyme1111111111111111111111 le 1 novembre 2022 à 20:00
Par Lune.de.sang le 1 novembre 2022

Appeler CIAO

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait oir appeller CIAO, enfin j'ai le numéro 147, mais quand on les appelles on dit quoi pour commencer, on se présente avec notre pseudo, o…
3 réponses
Dernière réponse par Nikito le 1 novembre 2022 à 18:16
Par Aury le 1 novembre 2022

Virginity

Est-ce que si on a eu Des rapport sexuelles une fois et après on a plus. On redevient vierge? Aussi est-ce qu'on peut perdre son hymen en faisant de l'équitation, grand ecart,...
2 réponses
Dernière réponse par le 3 novembre 2022 à 02:34
Par Nikito le 1 novembre 2022

Pour les filles (françaises)

Bon bah c'est plutôt pour les françaises parce que c'est un 06 mais si un gros lourd ou juste un gars a qui vous voulez dire non mais vous en bête et insiste pour avoir votre numé…
7 réponses
Dernière réponse par Nikito le 2 novembre 2022 à 17:01
Par Emilie2121 le 1 novembre 2022

Suicide

Bonjour, Ceci n'est pas mon premier post, je m'appelle Emilie et j'ai 19ans. Je suis hospitalisée en clinique psychiatrique pour tentatives de suicide, scarifications, troub…
5 réponses
Dernière réponse par lulu0989 le 1 novembre 2022 à 18:44
Par Phoenix2 le 1 novembre 2022

Parents se disant ouvert

Bonjour, Voilà, en gros j'ai des parent qui se disent ouvert au fait que les gens peuvent être, je cite ; en dehors de la norme établie par les autre ( les trans, homo, etc....)…
1 réponse
Dernière réponse par le 2 novembre 2022 à 01:02
Par angesemijolie le 1 novembre 2022

Soirée ✨ (2)

Coucou 😊✌ Je vous explique, enfaite hier soir j'étais chez mon BFF pour une soirée d'Halloween et jsuis arrivée et au final il y avait pas son pote qui étais censé venir. Donc…
20 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 12 novembre 2023 à 13:30
Par Lune.de.sang le 1 novembre 2022

Confiance entre amies

Bonjour, J'avais déjà postée un message io n'y a pas longtemps sur mes amies. En fait, j'ai longtemps réfléchie, et je suis arriver au résultat que ces filles n'étaient pas mes a…
1 réponse
Dernière réponse par CYMADE le 2 novembre 2022 à 23:54
Par Sookiyu le 1 novembre 2022

Comment ressembler à un garçon ?

Je suis un garçon transgenre et j’ai vraiment besoin d’aide. Je déteste me voir en tant que fille et ça devient de pire en pire au niveau moral. Je me suis déjà coupé les cheveux …
2 réponses
Dernière réponse par fireboy le 1 novembre 2022 à 12:40

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions