Les dernières discussions

Sujets 19825 à 19836 de 25451
Par mysterio le 24 novembre 2022

Comment lui dire

Bonjour Je suis en couple avec une fille depuis 1 an complet. On a tou pour être heureux on s'aime beaucoup à la folie , elle se sent prête pour faire l'amour avec moi mais moi…
2 réponses
Dernière réponse par le 24 novembre 2022 à 19:22
Par Lusheeta le 24 novembre 2022

Skate

Salut, Je veux commencer le skate mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner, des conseils ne seraient pas de refus. :P
1 réponse
Dernière réponse par le 24 novembre 2022 à 19:35
Par MissGranger le 24 novembre 2022

Comment annoncer à son(sa) meilleur(e) ami(e) qu’on est amoureux(se) de lu…

Je suis amoureuse d’une de mes meilleures amies comment lui dire sans briser notre amitié ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par xenø-_- le 26 novembre 2022 à 04:10
Par prettyboy le 24 novembre 2022

L'amour

Veuillez m'aider je n'arrive pas à me retrouver.🤔 J'ai eu une belle fille sur Facebook💃 Je l'aime beaucoup mais quand je lui donne un rendez vous de se voir elle refuse et elle me…
1 réponse
Dernière réponse par Lusheeta le 24 novembre 2022 à 13:37
Par ☆子猫☆ le 24 novembre 2022

envie de me lâcher

hey, je suis vraiment perdue sur le plan émotionnel. mes relations ont toujours été compliquées. je suis sortie 8 mois avec une personne pour qui je n'avais pas de sentiments,…
Par Compte supprimé le 24 novembre 2022

Indispensable l' envie .......... redoutable le temps ..........

Y a des jours on se cache et d' autres jours on se rend Y a des jours on s' attache et d' autres jours on se ment Ce qui nous pousse Qui fait qu' on va de l' avant ...
55 réponses
Dernière réponse par le 5 décembre 2022 à 09:22
Par Lusheeta le 24 novembre 2022

.

Oui ou non ?
5 réponses
Dernière réponse par kylebibine le 24 novembre 2022 à 20:29
Par zerozerosepth le 24 novembre 2022

Aidez moi

Je recherche le témoignage de quelqu’un à qui c était arriver au faire du froti frotta. Sans ejaculaton mais avec du liquide pré séminal peut être. Si il peut me dire qu en est i…
Par zerozerosepth le 24 novembre 2022

Besoin d aide enceinte.

Salut la famille , plus moyen d envoyer des questions alors je me tourne vers. Vous si il y a des experts par mi vous. Oft moi et ma copine avions eu des rapports non protéger. …
Par denveuroslo le 23 novembre 2022

J'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre,marre de tout, mes amies, ma famille, tout le monde, c'est insupportable, parfois je veux devenir invisible et me cacher quelques part j'aime…
6 réponses
Dernière réponse par denveuroslo le 24 novembre 2022 à 22:30
Par Lusheeta le 23 novembre 2022

TW Mention de mort, sang et scarification

Je prend du plaisir à voir de réelles images de gens souffrant, de plaies ouvertes, de corps pendus, d'organes sanglants et de tout ce genre de choses. Il m'arrive de me couper de…
3 réponses
Dernière réponse par L.O.L.momo le 24 novembre 2022 à 19:38
Par •CestMoiDream• le 23 novembre 2022

Qui veux parler ✨️🍂

Tous et dans le titre 😭😭
16 réponses
Dernière réponse par kylebibine le 25 novembre 2022 à 21:34

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions