Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 19813 à 19824 de 25451
Trier par
Par jaja1512 le 24 novembre 2022
Grossesse ?
Bonsoir j’ai 18 ans et je voulais vous demander ce que vous en penser j’essaye d’avoir des enfants j’ai arrêter ma pillule s’il y a un mois j’ai fait des test il sont négatif et j…
2 réponses
Dernière réponse par
kylebibine
le 25 novembre 2022 à 07:41
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 24 novembre 2022
Hellow c'est moiii ❤🌈🌃
Coucou ! Comment allez vous ? Pour ceux qui veulent je serai là vers 6h40-45 demain !!! J'espère avoir au moins une personne !
Bisous ! Bonne nuit 🌃🌈❤🌌
7 réponses
Dernière réponse par
kylebibine
le 25 novembre 2022 à 07:27
Par ..Détruite.. le 24 novembre 2022
Amour
Hey j'ai un truc qui me tracasse en ce moment :
Je me suis réconciliée avec ma meilleur amie , jusque là tout vas bien mais enfaite ces derniers temps elle c'est beaucoup rappro…
1 réponse
Dernière réponse par
..Détruite..
le 25 novembre 2022 à 19:05
Par ..Détruite.. le 24 novembre 2022
Info pour ciao
Hey je suis nouvelle et je me suis créer deux compte précédent , ou je nai pas réussis à me reconnecter et voila bref comment allez vous les gens ?
4 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 25 novembre 2022 à 18:00
Par angesemijolie le 24 novembre 2022
Je suis perdue ;-;
Salut 💓
Je voulais juste m'exprimer je suis complètement perdue UnU...
Je crois que je suis bisexuelle mais je suis pas sûre je sais pas comment être sûre mais en plus j'a…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
25 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 26 novembre 2022 à 13:04
Par Rabilay le 24 novembre 2022
Je crois qu'une fille m'aime
Bsr dans ma classe je crois qu'une fille m'aime. Des fois elle me regarde pdnt les cours et elle me taquine. Quand je la regarde aussi elle me sourit. Es ce que ça veut dire qu'el…
7 réponses
Dernière réponse par
kylebibine
le 25 novembre 2022 à 21:32
Par anonyme87 le 24 novembre 2022
comment ne plus avoir peur du regard..
bonjour, alors si j’ecrit aujourd’hui c’est que j’ai besoin de conseil, ma copine a 15 et a 13 jusqu’a la tout va bien, elle voudrait qu’on fasse les preli et plus donc voila sauf…
4 réponses
Dernière réponse par
Leeroy3
le 27 novembre 2022 à 10:53
Par unproduitlaitier le 24 novembre 2022
Maltraitance
Je sais pas si je suis légèrement maltraité par mes parents (qui pourtant sont très sympathique)
Recevoir des claques griffures légères est-ce normal ? En fais-je trop ? Réponde…
3 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 24 novembre 2022 à 21:27
Par ALittleOneLostInLife le 24 novembre 2022
Urgent !
Bonjour! J'écris ici en urgence en espérant avoir des réponses car je panique.
Alors ce qu'il se passe, c'est que je me suis confié à mon pédiatre à propos de mes problèmes per…
1 réponse
Dernière réponse par
Snoopy2.0
le 24 novembre 2022 à 18:53
Par Phoenix2 le 24 novembre 2022
Ne pas bcp le voir
Hello les gens,
Voilà avec mon mec on se voit pas bcp et on a pas vrm de moment où on est les deux. Voilà je voulais savoir si d'autre sont dans la même situation que moi et si o…
2 réponses
Dernière réponse par
Phoenix2
le 25 novembre 2022 à 16:45
Par Decem_Ash le 24 novembre 2022
Le racisme
Oe bah voilà, j’ai des potes qui me disent que « ouais t’sais le racisme (et le sexisme) ça existe plus, faut pas te faire des films et tout » bon, venant de meufs blanches, c’est…
4 réponses
Dernière réponse par
Decem_Ash
le 25 novembre 2022 à 16:08
Par anonyme87 le 24 novembre 2022
est ce que j’ai commencé ma puberté ?
Bonjour, alors si je vous ecrit aujourd’hui c’est que j’ai l’impression de pas être «normal» au autres.
Je suis en 4 eme et j’ai 13 ans sauf que j’ai pas beaucoup de poil, j’en a…
8 réponses
Dernière réponse par
bordas
le 25 novembre 2022 à 06:13
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante