Les dernières discussions

Sujets 17005 à 17016 de 26931
Par yaaaa le 1 janvier 2023

Peur de le dire

Ça fait un moment que je suis en crush sur une fille qui a 1an de - que moi et je ne j’ai jamais osé le lui dire Parceque j’ai peur de lui dire devant d’autres personnes Svp a…
1 réponse
Dernière réponse par lyvama le 4 janvier 2023 à 21:04
Par Compte supprimé le 1 janvier 2023

Se faire des potes

OK alors vrai question, comment je peux me faire des amis alors que je suis descolarisée et que je suis super timide?? J'ai déjà essayer des sites mais les gens sont super creepy …
1 réponse
Dernière réponse par Jacksparrow le 1 janvier 2023 à 21:48
Par Lune.de.sang le 1 janvier 2023

Amies toxiques

Bonjour, Je pense que je suis victime de harcèlement. En fait, mes "amies" me traitent mal et me parlent mal. Par exemple, il y en a une qui me dit toujours ta gueule, une autre …
3 réponses
Dernière réponse par Anony9 le 2 janvier 2023 à 13:55
Par ZzIi2010 le 1 janvier 2023

Je ne vais pas hyper bien

salut mon chat est mort le 30 janvier vers minuit à coté de moi et je ne sais pas comment faire pour m'en remettre il faut savoir que je me suis mutiler plusieurs fois et que j'ai…
1 réponse
Dernière réponse par MaWe le 2 janvier 2023 à 22:48
Par Ryujina le 1 janvier 2023

Je vais pas bien 🤒

En gros j’ai super mal à la tête , j’ai dormi de 17h à maintenant (19:42) et j’ai la tête et le corps super lourds … j’ai du me lever pour aller aux toilettes et je suis carrémen…
5 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 2 janvier 2023 à 12:35
Par petiteetoile1111 le 1 janvier 2023

Qu’en pensez vous ?

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien .. bon si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis complètement perdue par rapport à un garçon, j’arrive pas à comprendre les chose…
Par l’adotropstresse le 1 janvier 2023

Oubli de pilule

Bonjour, j’ai une question et j’aimerais avoir une réponse claire. Je prends la pilule depuis 1 mois et demi et j’en suis à ma troisième semaine de la deuxième plaquette. La pilul…
4 réponses
Dernière réponse par l’adotropstresse le 1 janvier 2023 à 23:16
Par Justinxxx le 1 janvier 2023

Sextoy

Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais acheter un sextoy homme car je me masturbe pas mal de temps merci d'avance pour votre réponse
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
17 réponses
Dernière réponse par Justinxxx le 27 janvier 2023 à 19:41
Par LOULOUTEEE le 1 janvier 2023

Aidez moi svp

J'aimerais savoir comment faire l'amour entre deux filles,car ont ne sais pas vraiment et c'est notre première fois ...
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 1 janvier 2023 à 23:15
Par gtre le 1 janvier 2023

Aidez moi vraiment

Bonjour, est ce normal d’avoir un cycle menstruel très irrégulier et actuellement d’avoir un cycle de 55jours ? J’ai eu un rapport protégé mais je fais attention à chaque petit …
1 réponse
Dernière réponse par e=mc2 le 5 janvier 2023 à 21:44
Par Jennie_2011 le 1 janvier 2023

😭😭😭😭LA CHANCE DE FOU de ma pote

En gros j’ai une pote elle part au Japon aujourd’hui car sa mère est hôtesse de l’air à Airfrance 😭😭😭 elle a trop de la chance Elle : Je pars au japon !!!!! Moi : MAIS NONNN…
1 réponse
Dernière réponse par Ryujina le 1 janvier 2023 à 19:59
Par Bambi001 le 1 janvier 2023

Prise poid

Déjà bonne année à vous 😊 ( on va faire une entrée cool sa seras déjà pas mal 😭) Je suis tellement complexer par mon poid je ressemble à rien sérieux !! Je pèse 65,6kilos pour…
2 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 1 janvier 2023 à 13:48

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions