Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16993 à 17004 de 26931
Trier par
Par SilentGirl72 le 2 janvier 2023
Fatigue et perte d’appétit
Chaques années entre les vacances de Noël et les relâches je suis épuisée et je perds l’appétit, j’ai faim mais je n’arrive pas avaler plus de la moitié de mon assiette et c’est e…
2 réponses
Dernière réponse par
SilentGirl72
le 3 janvier 2023 à 09:37
Par L.O.L.Nezuko le 2 janvier 2023
Changer de pseudo
Salut les amis ! Juste pour vous prévenir g changer de nom ! Avant ct L.O.L.Momo mais je l’ai modifié en L.O.L.Nezuko vu que je suis trop fan de demon slayer 😉
Bisous les copains…
2 réponses
Dernière réponse par
Shigaraki
le 2 janvier 2023 à 13:06
Par jesuisunearabe1 le 2 janvier 2023
sperme sur le doigt
Bonjour, je vous repose une question car je n’ai pas été assez précise dans la précédente, avec mon copain on a eu nos moments il s’est branler de lui même, et c’est moi qui ai es…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
Math0806
le 4 janvier 2023 à 04:14
Par jesuisunearabe1 le 2 janvier 2023
sexualité
Bonjour, j’aimerai vous posez une question, avec mon copain nous avons eu nos moments et il s’est branler, et j’ai essuyé son sperme avec un mouchoir, mais j’en ai eu un petit peu…
1 réponse
Dernière réponse par
1234manuedupoye
le 2 janvier 2023 à 16:15
Par shishi88 le 1 janvier 2023
Sextoy
Bonsoir
J'ai 13ans et j'ai trouvé des sextoy dans la chambre a mes parents et depuis j'ai de plus en plus envie et JSP quoi faire et j'ai envie de les prendre et les utiliser mrc…
4 réponses
Dernière réponse par
hey.slt
le 5 janvier 2023 à 23:16
Par petiteetoile1111 le 1 janvier 2023
Besoin d’aide
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien .. bon si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis complètement perdue par rapport à un garçon, j’arrive pas à comprendre les chose…
Par blueberry🫐 le 1 janvier 2023
I need you please !!!
Bijour, j’ai besoin d’aide, genre est ce que qqun peut me dire comment glow up ? Je pense qu’il y en a ici mais moi j’aimerais, mais je sais pas comment faire… merci d’avance!<3
7 réponses
Dernière réponse par
blueberry🫐
le 5 janvier 2023 à 18:13
Par Kornflaks le 1 janvier 2023
Dégout de l'homosexualité
Bonsoir
J'écris ce topic car avec mon copain on discutait et on a parlé des mecs homo vieux (+30 ans). Et pour lui et moi on ressent du dégout lorsqu'on voit des couples gays +…
4 réponses
Dernière réponse par
Kornflaks
le 3 janvier 2023 à 01:12
Par ..Détruite.. le 1 janvier 2023
LOVE ( encore est toujour) 💅
Bonjour / bonsoir ,
Alors voila la situation :
Jai le num de mon crush ( c pas lui qui me la passe ) et dcp je lui ai écrit pour lui souhaiter bonne année 😎
Il ma rep et apre…
3 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 3 janvier 2023 à 17:17
Par Anony9 le 1 janvier 2023
Je ne me vois pas vivre en 2023
Bonjour,
Je vais essayer de faire rapide sur le point de mon histoire.
(Ce n'est pas le premier topic que j'écris donc une grosse partie est déjà expliqué)
J'ai été harcelée 7…
11 réponses
Dernière réponse par
Anony9
le 9 janvier 2023 à 21:19
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 1 janvier 2023
Discussion du nouvel an !
Salut ! Pour ceux qui veulent discuter venez ici !! ☺😉
(22h45)
13 réponses
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3
le 3 janvier 2023 à 06:49
Par cette_fille_là le 1 janvier 2023
une fille étrange
Je me sens tellement différente, ca en devient horrible.. Je me comprends plus, moi, mes actions, mes pensées,... j'arrive plus à comprendre. Parfois je vais pouvoir ressentir une…
1 réponse
Dernière réponse par
MaWe
le 2 janvier 2023 à 21:28
- Page précédente
- Page
- sur 2245
- Page suivante