Les dernières discussions

Sujets 16489 à 16500 de 27106
Par Rey_Skywalker le 31 janvier 2023

New topic for discuter

Admirez mon franglais ! Sinon ça va ? Bref ! Ouvert à tout le monde ! Vers 22 h ? Bref saluuuut ! Trop de bref TwT
123 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 4 février 2023 à 19:54
Par juliette' le 31 janvier 2023

Ids..idn....

Dimanche je me suis ouverte les veines pas assez de veines malheureusement et j'ai du mal à l'accepter je ne vais rien faire ce soir, j'ai fait une prise de sang complet pour les …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par cricri27 le 31 janvier 2023

qui habite a (modéré pour garantir ton anonymat) svpppppp

j'ai besoin d'un-e pote qui habite a (modéré pour garantir ton anonymat) alors voila stp réponder moi
Par secretboy47 le 31 janvier 2023

Dire à ses parents que je fume

Wshhh, bon j’vais pas passer par 4 chemins, ça fait bientôt un an que je fume (vape + rarement les clopes) et je voulais savoir comment le dire à ses parents? J’suis sûr qu’ils …
1 réponse
Dernière réponse par cricri27 le 31 janvier 2023 à 19:48
Par nixo le 31 janvier 2023

Papier journal 2

Bonjour je veux une vrai réponse quand j'avais 12 ans je fumais du papier journal pendant un peu plus de 5 mois depuis j'ai arrêter et je voulais savoir si j'aurais un cancer plu…
1 réponse
Dernière réponse par Kornflaks le 31 janvier 2023 à 21:48
Par Ilyananana le 31 janvier 2023

Honteuse

Bonjour, j’ai 19 ans et je vais vous raconter une petite story qui m’est arrivée et qui me fait ressentir une grande gêne. Je suis en couple avec un super garçon depuis une diza…
1 réponse
Dernière réponse par ButterGuy le 31 janvier 2023 à 21:24
Par laly82792 le 31 janvier 2023

liquide blanc dans préservatif

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a une dizaine de jour.(Préservatif+pilule contraceptive) Il n’a pas éjaculé dans moi (il a éjaculé plus tard et a l’exté…
1 réponse
Dernière réponse par cricri27 le 31 janvier 2023 à 19:49
Par HLE12 le 31 janvier 2023

Passions des poésies

Vous êtes amoureux des poésies ? Découvrez sur ce blog la passion de la poésie avec Bernadette laroze. https://www.lapassiondelapoesie.net/articles/un-livre-a-la-fois
Par Kittystw le 31 janvier 2023

Je suis enceinte j'ai peur de l'annoncer a mes parents

Bonjour j'ai fait un test de grossesse il est positif de 4 mois j'ai 15 ans je suis tétanisée d'annoncer la nouvelle à mes parents comment je peut leur dire
3 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 31 janvier 2023 à 15:52
Par Rey_Skywalker le 31 janvier 2023

Ma révérence

Avez-vous déjà été si entouré, et si seul ? Avez-vous déjà dit :  « Je vais bien » à des personnes qui vous faite mal ? Évidemment ces dernière ne s’en rendent pas compte. Évid…
3 réponses
Dernière réponse par Neige.w. le 1 février 2023 à 20:09
Par Alexa_a le 31 janvier 2023

J'en peux plus des études

Je suis en dernière année d'ECG et l'année prochaine je vais faire la passerelle pour aller en maturité, au gymnase. J'ai vraiment envie d'aller à l'université, je sais déjà quel …
Par user60 le 31 janvier 2023

Retour du medecin par apport au douleur.

Bonjour a tous, Alors je suis aller voir ma doctoresse qui m'a prescrit deux suppositoires différents a mettre toute les 4h pendant 2 semaine. La les prochains sont dans 4h …
3 réponses
Dernière réponse par user60 le 31 janvier 2023 à 22:41

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions