Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16477 à 16488 de 27106
Trier par
Par sailing.forever le 1 février 2023
Je ne sais plus quoi faire
Hello, je sais pas si quelqu'un me répondra mais j'ai besoin d'exprimer ce qui va pas.
Je suis en troisième et je suis harcelée depuis la sixième parce que je suis trop "intell…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
18 réponses
Dernière réponse par
sailing.forever
le 2 mars 2023 à 21:13
Par Compte supprimé le 1 février 2023
Je ne sais plus quoi faire
J'ai vraiment besoin d'aide j'ai reçu un message de ma meilleur amie elle disait quelle resentait pour moi plus que de l'amitier et moi je ne sais pas comment reagir a ça je me su…
3 réponses
Dernière réponse par
inconnue199
le 1 février 2023 à 21:35
Par ..Détruite.. le 1 février 2023
Je n'arrive pas à m'arrêter
Salut j'ai un petit problème en fait des que je mange des bonbons ou des trucs comme ça bah je peux plus m'arrêter ( enfin si ) mais genre sur le moment je me dit ''arrête toi '' …
2 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 1 février 2023 à 20:05
Par Whitesun le 1 février 2023
Le choix
Je vais essayer d'être brève ,
Je vais avoir bientôt 20 ans et mon copain 22, ça va faire 4 mois qu'on est ensemble mais y a eu rien de relation intime parce que pour moi y le d…
1 réponse
Dernière réponse par
Franklin.17
le 7 février 2023 à 21:55
Par blobfish76 le 31 janvier 2023
Trop gros ou trop gras ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m66 pour 62 kg. Je ne crois pas que je soit gros, mais un ami m'a fait gentiment la remarque que je devrais faire plus de sport. Les confinemen…
3 réponses
Dernière réponse par
Neige.w.
le 1 février 2023 à 15:52
Par 16artjules le 31 janvier 2023
Mon ex et mes négligences propres... Que faire ?
Bonjour,
Je m'appelle [supprimé pour protéger ton anonymat], 20 ans, je suis gay.
J'ai été en couple avec un jeune de 18 ans de fin mai à début juillet. On avait pleins de p…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par Compte supprimé le 31 janvier 2023
Conseils pour me rapprocher d'une personne suite à des agressions sexuelles
Bonjour a tous !
J'aimerais bien avoir des conseils pour me rapprocher d'une personne dont je suis attiré (pour en connaître plus sur elle du coup). Le problème c'est que suite…
2 réponses
Dernière réponse par
le 1 février 2023 à 20:40
Par coucou_:) le 31 janvier 2023
Comment l'expliquer
Salut,
Ça fait un moment je sais pas trop si ça va. Quand je suis avec mes amies tout va bien vraiment c'est pas une façade. Mais dès que je suis seule ou avec ma famille c'est s…
5 réponses
Dernière réponse par
charlie_2023
le 2 février 2023 à 23:11
Par ButterGuy le 31 janvier 2023
Je suis vraiment si mauvais ?
J'ai peur de perdre mes amies mais je ne pense pas que c'est réciproque, j'ai l'impression qu'ils haïssent la plus grande partit de moi, qu'ils me trouvent chiants et embarrassant…
un peux compliqué là non ?
Bonjour/Bonsoir, j'écrit ce message plus part libération qu'autre chose. Mentalement je suis entrain de brûler, il y'a tellement de problème qui grandisse et d'autre qui apparaiss…
Pourquoi je ment ?
hello, j'ai 15 ans et il y'a une "malédiction" qui me tourmente depuis tous petit. Je ment beaucoup, mais le problème c'est que j'ai tellement mentit que maintenant c'est devenu u…
1 réponse
Dernière réponse par
luckyluc55
le 1 février 2023 à 04:44
Par Compte supprimé le 31 janvier 2023
Entretien d'embauche
Hello, j'ai postulé pour une place d'apprentissage et la personne m'a convoquée à un entretien, le truc c'est que j'étais en vp et je n'ai jamais rien appris sur ce sujet. Est ce …
3 réponses
Dernière réponse par
le 1 février 2023 à 09:43
- Page précédente
- Page
- sur 2259
- Page suivante