Les dernières discussions

Sujets 16393 à 16404 de 27090
Par Ivory_ le 7 février 2023

Trop compliquer à résumer

Bonjour, je sais pas trop comment expliquer ce qu'il m'arrive simplement, mais bref. Il y a un mec dans ma classe qui a fait des trucs bizarre quand on était à côté (bizarre mais …
Par Mangoma le 7 février 2023

Comparer

Salut les gars qui veut comparer [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
46 réponses
Dernière réponse par la.cour.des.ténèbre le 11 février 2023 à 10:32
Par ..Détruite.. le 7 février 2023

Maigrir

Salut j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour maigrir sans faire de régime 😅 Merci d'avance
15 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 14 février 2023 à 08:08
Par Nikito le 7 février 2023

Ma vie n'a plus de sens sans lui ....

Je vous explique j'étais réd dingue de mon meilleur pote 😍, je lui est dit et du coup on c'est mis ensemble. 👩‍❤️‍👨 tout était parfait jusqu'à ce que un jour j'apprends que si il…
2 réponses
Dernière réponse par Nikito le 7 février 2023 à 22:15
Par Magidrack999 le 7 février 2023

La moto 🏍 🏍 🏍 🏍

Yo, J'ai une moto (MT 125) mais tous mes potes motards on arrêté d'en faire. Je cherche donc une où plusieurs personnes qui aiment faire de la moto (genre des grands tours) …
2 réponses
Dernière réponse par Magidrack999 le 7 février 2023 à 19:03
Par user49s le 7 février 2023

je sais pas quoi faire

bonjour, je vous écrit parce que avec mon ex c’est fini depuis 3 mois au moins, mais on se parle, moins qu’avant mais on se parle toujours. et c’est lui qui m’a quitter car il m’a…
1 réponse
Dernière réponse par Magidrack999 le 7 février 2023 à 14:33
Par Evsad_trans le 7 février 2023

Je le fait ou je le fait pas ?

Salut je suis trans genre FTM mais je sais pas si je doit l'annoncer à mes parents de plus je suis gay alore je fait quoi ? Je sais vraiment pas quoi faire, bon sinon Bonne journé…
2 réponses
Dernière réponse par Kornflaks le 7 février 2023 à 17:49
Par Rey_Skywalker le 7 février 2023

J’vous souhaite une agréable semaaaaaaaiiiiine <3

Chers petits Jedis, nous sommes mardi je sais bien que c’est un poil trop tard pour dire « bonne semaaaaaaiiiiine ! » mais je vous le dit quand même. Comment s’est passé votre we…
2 réponses
Dernière réponse par Ado9 le 7 février 2023 à 15:11
Par 324d1111 le 7 février 2023

Petite question

Est se que je suis là seule qui quand elle est grave chaude je met une serviette et je lâche toute mon urine dessu sa me chauf encore plus et ducoup je me met à jouir
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par isabellaaaaa le 9 février 2023 à 20:30
Par Jacksparrow le 7 février 2023

Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude ...

Par elle , j' ai autant appris que j' ai versé de larmes Et si je préfère l' amour d' une autre jeune femme Elle sera à mon dernier jour Ma dernière compagne Non je ne suis j…
2 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 7 février 2023 à 16:08
Par petiteetoile1111 le 7 février 2023

Peut il ressentir qqch pour moi?

Bonjour ! J’avais une question : est ce que vous pensez que c’est possible qu’un garçon vous aime bien mais vous montre complément le contraire ou je dois arrêter d’avoir espoir ?…
1 réponse
Dernière réponse par SafariVaudois le 7 février 2023 à 11:44
Par Kornflaks le 7 février 2023

Sextoys

Bonjour j'aimerai acheter un gode et j'aimerai savoir comment je pourrais me le faire livré discrètement. Si vous avez des conseil merci
4 réponses
Dernière réponse par Magidrack999 le 7 février 2023 à 19:24

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions