Les dernières discussions

Sujets 16381 à 16392 de 27087
Par la.cour.des.ténèbre le 8 février 2023

Salut

Salut qui pour parler je suis nouveau et je ne suis pas très alaise encore alors je voulais parler voilà et voili. J'espère que l'on s'entendra bien
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
10 réponses
Dernière réponse par e=mc2 le 10 février 2023 à 20:19
Par Roxy_65 le 8 février 2023

La vie foyer

Bonjour, est-ce que certains pourraient me dire comment ça se passe la vie dans un foyer pour adolescents ? Car en ce moment je me demande si ça ne serait pas mieux pour moi d'all…
2 réponses
Dernière réponse par Roxy_65 le 12 février 2023 à 10:57
Par Jeposedesquestions le 8 février 2023

Besoins de conseil

Bonjour ou bonsoir cela dependra de quand vous le lirez. Eum bon je me permet de te tutoiller car normalement il doit il y avoir presque que des ados. Bref bientot ma classe et…
1 réponse
Dernière réponse par ..Détruite.. le 8 février 2023 à 17:59
Par Mia211 le 8 février 2023

St Valentin 💘

Salut tout le monde comme l'indique le titre je voulais parler de cet fameuse fête de l'amour. Perso j'ai un crush et je voulais vous demander quel conseil vous auriez car j'ai …
5 réponses
Dernière réponse par Rose.. le 10 février 2023 à 01:33
Par Jacksparrow le 8 février 2023

J' aime ce qu' on m' interdit !!!

Moi je veut vivre encore plus fort ! Ne pas savoir ce que l' on va trouver dans le font Ce qu' est la vie Ce qui faut croire Ce qui fait mal !
7 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 9 février 2023 à 07:49
Par j’aimelire le 7 février 2023

Aidez moi à les cacher….

J’ai la gym demain matin première heure et je viens de me faire de nouvelles traces …🦓 je ne sais pas comment faire pour les cacher, je n’ai pas de fond de teint et c’est au poign…
2 réponses
Dernière réponse par j’aimelire le 7 février 2023 à 23:27
Par Rey_Skywalker le 7 février 2023

Discussion ☕️

Hiiii ! Comment allez-vous en ce beau mardi ? Y’en a qui sont en vacance aujourd’hui ? Beinh pas moi … Rip TwT Bref ! Salut !
18 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 14 février 2023 à 17:21
Par user98 le 7 février 2023

Je suis nulle

J’en peux plus, je vais jamais réussir à réaliser mes rêves… Je suis bonne à rien, j’ai pas de talent, j’ai des rêves que ne se réaliseront jamais. Je travaille pas assez, je re…
1 réponse
Dernière réponse par Jacksparrow le 7 février 2023 à 21:45
Par j’aimelire le 7 février 2023

🦓désolé

Hier soir j’ai lu une fanfiction sur Suga ( mon membre préféré des BTS ). L’histoire était horriblement triste, j’ai pleuré pendant 1 heure dans ma chambre à 1h30 du matin à cause…
2 réponses
Dernière réponse par Mia211 le 8 février 2023 à 17:32
Par Ivory_ le 7 février 2023

Trop compliquer à résumer

Bonjour, je sais pas trop comment expliquer ce qu'il m'arrive simplement, mais bref. Il y a un mec dans ma classe qui a fait des trucs bizarre quand on était à côté (bizarre mais …
Par Mangoma le 7 février 2023

Comparer

Salut les gars qui veut comparer [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
46 réponses
Dernière réponse par la.cour.des.ténèbre le 11 février 2023 à 10:32
Par ..Détruite.. le 7 février 2023

Maigrir

Salut j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour maigrir sans faire de régime 😅 Merci d'avance
15 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 14 février 2023 à 08:08

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions