Les dernières discussions

Sujets 16033 à 16044 de 27051
Par -123soleil-123 le 3 mars 2023

Photomontage

Bonjour, alors aujourd’hui j’ai reçu un message d’un ami à moi en me disant que un des ses potes a aperçu une photo avec des messages de mon compte. Ces messages n’étant jamais en…
Par kxriyl le 3 mars 2023

Point rouge après épilation

Coucou ça fait déjà 1 jours que je me suis épiler (sur le ventre) et j'ai des points rouge qui sont apparues comment je peut les faire partir et surtout à quoi c'est du ?
1 réponse
Dernière réponse par Bambi001 le 3 mars 2023 à 17:38
Par jok'slalish😍😘 le 3 mars 2023

Peut on tomber enceinte après avoir joué au frottis vc

En fait g joué vc mn copain au frottis il avait mis son pénis à l'entrée de mn vagin et frottait jusqu'à ce qu'il sens l'éjaculation et il descend il n'a pas éjaculé sur mw et mw …
Par Ado9 le 3 mars 2023

salut quel'qun es en ligne ?

hello je voulais savoir si il y a qqun ici 15h49 ( ch'uis très mal (grippe) )bisous
9 réponses
Dernière réponse par user60 le 4 mars 2023 à 15:00
Par kooks2020. le 3 mars 2023

GLAN DE LAIT

bonjour, j'ai 16 ans et j'ai perdu mon gland de lait en cours d'histoire. il a rebondit avant de rouler sous les pied de ma crush qui l'a avalé sans pitié. aidez-moi !!!!!
2 réponses
Dernière réponse par Guys.temporality le 3 mars 2023 à 19:52
Par eulogeEt le 3 mars 2023

Sexualité

J'ai 19 ans j'ai un problème mon excitation devient incontrôlable J'éjacule lorsque ma copine touche mon sexe ou en voulant l'a pénétrer j'éjacule que faire ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par nini_133 le 11 mars 2023 à 15:46
Par ..Détruite.. le 2 mars 2023

Défoule twa stv ;)

( ce topic a été créée pour se défouler xd ) déroule twa !!!
18 réponses
Dernière réponse par VittOmega le 23 juin 2025 à 21:00
Par laphilosophe⭐️ le 2 mars 2023

Question pour les filles⭐️

Coucou ! J’aurais une petite question pour les filles ! Euh…Je sais pas pour vous, mais je sais que souvent les filles, se toucher les seins ça les excite mais moi ça me fait rien…
4 réponses
Dernière réponse par laphilosophe⭐️ le 3 mars 2023 à 09:30
Par laphilosophe⭐️ le 2 mars 2023

Idées pour un coming out 🏳️‍🌈

Salut ! Une amie d’enfance avec qui je suis très proche m’a annoncé il y a pas longtemps qu’elle était lesbienne et qu’elle ne trouvais pas le bon moment pour l’annoncer à tous s…
2 réponses
Dernière réponse par laphilosophe⭐️ le 9 mars 2023 à 20:16
Par redoux.nuage le 2 mars 2023

Salut salut

Salut ça vous dit une discussion du soir ?? 🔥✨
73 réponses
Dernière réponse par Thornsar le 3 mars 2023 à 23:43
Par Nabiwhite le 2 mars 2023

Mes parents sont-ils toxique?

Je me pose la question ses derniers temps, parce que il y a certaines chose depuis des année que je trouve que ça ne va pas. Mes parents dans la vie de tous les jours sont normaux…
Par mazeltov-14 le 2 mars 2023

Hommage à tous ceux qui souffrent

Enfance Chaque instant passé Chaque seconde écoulée Je pense à ma mère qui ne m’a jamais enlacé À mon père, dont son existence ne m’a jamais été dévoilée… Chaque moment…
6 réponses
Dernière réponse par charlie_2023 le 4 mars 2023 à 02:49

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions