Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 16021 à 16032 de 27049
Trier par
Par kevvin le 4 mars 2023
Humains et animaux
Je me suis toujours demandé pourquoi les animaux vivent nus et les humains habillés. Nous respirons ,mangeons, faisons nos besoins comme eux et l'amour aussi ! D'ailleurs les Angl…
2 réponses
Dernière réponse par
Guys.temporality
le 4 mars 2023 à 13:40
Par user72 le 4 mars 2023
Thornsar
Coucou Thornsar…
Je te propose qu’on continue notre discussion ici parce qu’il est loin maintenant (a la page 5) je crois… 🤔. Mais bref ça te dis?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
45 réponses
Dernière réponse par
Jusss
le 11 juillet 2023 à 05:20
Par eulogeEt le 4 mars 2023
Sport
J'ai tellement envie de faire du sport car on dit que c'est bon pour la santé or si je commence à courir les pieds me grattent tellement que je me sens dans l'obligation d'arrêter…
Par redbullmulticolor le 4 mars 2023
Rechute
Y a quelques jours j’ai écrit que jetait clean depuis un mois et la ajrd la pire rechite de toutes les rechutes. Mes parents y étaient dans leur chambre et moi jetait dans la cuis…
Par BooV le 3 mars 2023
Bref, je ne sais plus quoi faire :')
Hey :)
Pour vous mettre dans le contexte, j'ai fait 2 ans de dépression et je pense m'en être sortie l'été dernier. Mais depuis, j'arrive encore moins à gérer mes émotions. J'…
1 réponse
Dernière réponse par
redbullmulticolor
le 4 mars 2023 à 00:29
Par l.ou._ le 3 mars 2023
Automutilation
Je me mutilé depuis près de 3 ans, j'avais déjà essayé d'arrêter mais je n'est pas réussi, surtout que en se moment je ne vais trop bien.
J'ai peur d'en parler à mes amis et surt…
1 réponse
Dernière réponse par
redbullmulticolor
le 4 mars 2023 à 00:33
Par redoux.nuage le 3 mars 2023
Bonne nuit 🔥✨💜
Salut, bonne nuit et faites de beaux rêves !! Y'en a qui veulent discuter ? 🌈🌹☄️🤍
34 réponses
Dernière réponse par
Thornsar
le 7 mars 2023 à 20:47
Par Ryujina le 3 mars 2023
Pourquoi j’imagine ça ?
Je pars en voyage scolaire en avion lundi , et je me fais des scénarios sur le crash de l’avion … si je mourrais , qu’est-ce ma famille dirait ? Pourquoi j’imagine toujours des sc…
3 réponses
Dernière réponse par
redoux.nuage
le 3 mars 2023 à 22:11
Par ..Détruite.. le 3 mars 2023
Je n'y arrive pas
Je n'arrive pas à ne plus l'aimer 😣
Même si je le dis a tt mes potes que jlm plus , il ne pars pas 😓
Je veux arrêter de l'aimer .
Aidez moi 🖤
23 réponses
Dernière réponse par
Guys.temporality
le 8 mars 2023 à 14:36
Par mazeltov-14 le 3 mars 2023
C’est grave, mais je ne sais pas quoi faire.
S’il vous plaît aidez moi.
Je suis encore en vacances, il m’en reste encore deux jours.
Mon amie m’a écrit par la plate-forme du collège, « tu te souviens quand tu m’as dit « lu…
9 réponses
Dernière réponse par
Léa2022
le 4 mars 2023 à 12:25
Par -123soleil-123 le 3 mars 2023
Photomontage
Bonjour, alors aujourd’hui j’ai reçu un message d’un ami à moi en me disant que un des ses potes a aperçu une photo avec des messages de mon compte. Ces messages n’étant jamais en…
Par kxriyl le 3 mars 2023
Point rouge après épilation
Coucou ça fait déjà 1 jours que je me suis épiler (sur le ventre) et j'ai des points rouge qui sont apparues comment je peut les faire partir et surtout à quoi c'est du ?
1 réponse
Dernière réponse par
Bambi001
le 3 mars 2023 à 17:38
- Page précédente
- Page
- sur 2255
- Page suivante