Les dernières discussions

Sujets 15577 à 15588 de 27018
Par Léa2022 le 3 avril 2023

pour ceux qui veulent me poser des questions

bonjour, pour ceux qui veulent me poser des questions et bah je suis dispo. Répondez pitier !
17 réponses
Dernière réponse par Naooemy2 le 6 avril 2023 à 18:34
Par la_mutilation le 3 avril 2023

Par où commencer ?

Salut, je suis nouvelle sur ce site et j’aimerais poser quelques questions. Tout d’abord je me scarifie, et j’ai l’impression que la raison pour laquelle je le fais est en faite i…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par eecta le 7 avril 2023 à 18:30
Par RavenG27 le 3 avril 2023

Hymen partie genital

Bonjour à tous, J'aurais une question ou du moins, besoin d'avis de divers personnes expertes dans le domaine des relations sexuels et pourquoi pas d'esprit sensé. Tout d'ab…
1 réponse
Dernière réponse par auude le 9 avril 2023 à 22:56
Par Raphit.o1 le 3 avril 2023

Suis-je fou?

Hier, je me suis re scarifié mais, cette fois si au lieu des traits habituels je me suis fait plein de sortes de dessins sur la jambe; comme m'avait dit anonym_girl , j'ai soulagé…
10 réponses
Dernière réponse par eecta le 7 avril 2023 à 18:34
Par utarele le 3 avril 2023

Les bruits sexuelles
2 réponses
Dernière réponse par gozal le 3 avril 2023 à 22:03
Par £€°! le 3 avril 2023

Heh les gens ça vous dis...

Heh les gens ça vous dis de se parler en direct dites moi quand vous êtes dispo et on se parlera direct au mois il y aura de remis :) perso je suis dispo plutôt le soir en semaine…
22 réponses
Dernière réponse par £€°! le 4 avril 2023 à 21:07
Par Anonyme_Girl le 3 avril 2023

Du virtuel au réel

Salut, oui c'est Anonyme_Girl. Mais cette fois je vais pas parler de suicide ou de mutilation.. Mais plutôt de ma vie de couple. C'est les vacances dans 2 semaines et enfaîte mon …
2 réponses
Dernière réponse par Anonyme_Girl le 3 avril 2023 à 17:55
Par Jacksparrow le 3 avril 2023

😟 Toutes les filles sont belles et méchantes et cruelles ???

🤔 Les filles prennent souvent le chemin de l' amitié dans l' espoir d' y rencontrer l' amour ... 😉 Et vous ???
13 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 4 avril 2023 à 22:40
Par gozal le 3 avril 2023

?

Salut, j'ai une sorte d'obsession affective avec mes peluches. Pour vous expliquer, je possède une belle quantité de peluches, mais je suis incapable d'en avoir aucune avec moi,…
3 réponses
Dernière réponse par gozal le 3 avril 2023 à 22:05
Par charlie_2023 le 3 avril 2023

Suicide, question

Bonjour, en ce moment, j'ai beaucoup de questions. J'ai une question, peut être très indiscrète ou déplacée, donc désolée en avance. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui aur…
2 réponses
Dernière réponse par eecta le 7 avril 2023 à 18:46
Par bang.chaan le 3 avril 2023

Stresse à L’école

Bonsoir, je ne sais pas si je peux qualifier cela d'harcelement, mais des rumeurs circulent à propos de moi dans mon école. Je ne suis pas sûre de ce qu'elles contiennent exacteme…
1 réponse
Dernière réponse par charlie_2023 le 3 avril 2023 à 01:37
Par bang.chaan le 3 avril 2023

Je n’ai plus de liberté avec mon père

Il y a un gros manque de confiance entre mon père et moi depuis que je suis jeune, et cela s'est empiré avec le temps. Il contrôle mes messages, confisque mon téléphone, etc., et …

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions