Les dernières discussions

Sujets 15565 à 15576 de 27020
Par user79 le 4 avril 2023

Masturbation

J'ai trouvé un copain et il m'a parlé de relation sexuelle. Je voudrais apprendre à me masturber pour savoir à quoi m'attendre pour ma première fois...
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par auude le 9 avril 2023 à 22:49
Par Mariettafoster le 4 avril 2023

Choisir un maillot de bain quand on est complexée

Cc! Mes parents m'ont inscrit à une colo à la mer pour cet été. La première chose à laquelle j'ai pensé, ce n'est même pas « super ça va être génial !» mais « putain je vais devo…
Par idk1234 le 4 avril 2023

Hymen

Bonjour, J'ai fait ma première fois il y'a 3/4j max. À l'origine on s'y est pris 4 fois car je faisais une sorte de bloquage/vaginisme. Or la 4 ème était la bonne, ça a été trè…
Par cette_fille_là le 4 avril 2023

Perdue

Heyy, J'aimerais bien avoir vos avis sur cette situation, s'il vous plaît En résumé, depuis que je suis petite, ma mère est assez stricte avec moi et j'ai toujours trouver ça …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par cette_fille_là le 4 avril 2023 à 16:40
Par yogirl11 le 4 avril 2023

Aidez moi svp

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Bon il y'a 15 jrs que moi et mon copain, on avait fait des préliminaires tout en gardant nos vêtements, lui son caleçon et pontal…
1 réponse
Dernière réponse par cette_fille_là le 4 avril 2023 à 07:43
Par luneohana1306 le 3 avril 2023

au secoure ma mère vien d'apprendre que je me mutile

slt j'ai besoin d'aide ma mère vien de voir mes bras et on mec vien de me quitter je veux juste un peux de soutien et qu'on m'aide a aller mieux avant de tomber trop bas et plus s…
9 réponses
Dernière réponse par luneohana1306 le 4 avril 2023 à 22:29
Par Un_mec_random le 3 avril 2023

Cette fille là

👋🏻, Y'a une fille qui me plaît dans ma classe, on a plein de eyes contact, (c'est à ce moment là que j'aimerais pouvoir parler avec les yeux 😂), c'est aussi la seule qui vient me…
1 réponse
Dernière réponse par £€°! le 4 avril 2023 à 21:38
Par Rey_Skywalker le 3 avril 2023

Venez parler :)

J’aime lancer des topics comme ça… J’ai hâte que ça soit l’été et vous ? Alors que pourtant je suis pas fane de la chaleur TwT Pour ceux qui n’étaient pas là l’année dernière :…
2 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 4 avril 2023 à 09:53
Par Rey_Skywalker le 3 avril 2023

Au moment ou je l’impression que ça va mieux je redescends…

…Car il y aura toujours quelqu’un pour te rabaisser lorsque tu t’envole. Mais personne pour te remonter lorsque tu touche le fond.
2 réponses
Dernière réponse par Cannel le 3 avril 2023 à 22:10
Par Anonyme_Girl le 3 avril 2023

Discussion

Hey ! J'aimerais bien parler car je m'ennuie un peut à vrai dire
8 réponses
Dernière réponse par £€°! le 4 avril 2023 à 17:57
Par Gilou2412 le 3 avril 2023

Re^^

Hey there. Je viens plus beaucoup ici donc peu de gens se souviennent certainement de moi. J’ai une personne en tête qui je sais s’en rappellerais sûrement. Y’a plus qu’à espérer …
13 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 4 avril 2023 à 21:01
Par Cannel le 3 avril 2023

Parler

Je vous propose de raconter tous ce que vous avez sur le cœur. Sa peux être triste comme joyeux. Le but étant de vider votre sac
29 réponses
Dernière réponse par EnderFB le 6 avril 2023 à 22:47

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions