Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 14557 à 14568 de 26948
Trier par
Par Miki._ le 30 mai 2023
Je sais pas ce qu'il m'arrive...
Salut !! J'espère que vous allez bien ! Bon je sais que c'est un peu long mais j'avais vraiment besoin d'en parler.
Je ne sais pas ce que j’ai. Ce que je sais c’est que j’ai un…
8 réponses
Dernière réponse par
Miki._
le 31 mai 2023 à 17:43
Par filleougarcon le 30 mai 2023
Les filles conseils de maquillage pour un garçon
Salut
Je ne me suis jamais maquillé. Je voudrais me maquiller comme ma soeur mais en cachette.
Je voudrais savoir tellement comment on fait pour se maquiller. J'ose demander…
10 réponses
Dernière réponse par
lolo.lucky
le 31 mai 2023 à 13:33
Par Miki._ le 30 mai 2023
J'en demande trop ?
Hey j'espère que vous allez bien !
Bon voilà mon problème : J'ai l'impression que mon copains s'en fou de moi. Aujourd'hui j'ai découvert ce que c'étais que le trouble de la pers…
2 réponses
Dernière réponse par
Miki._
le 31 mai 2023 à 17:46
Par filleougarcon le 30 mai 2023
Incertitude sur mon genre
Je suis un garçon, je ne suis pas trans mais depuis l'âge de mes 4 ans, depuis la maternelle, je vis dans une totale incertitude sur mon genre.
Je voulais savoir si c'est nor…
12 réponses
Dernière réponse par
Antoo
le 31 mai 2023 à 15:48
Par cequiestcaché le 30 mai 2023
Anorexie
Salut tout le monde ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue parler de moi sur CIAO…
Je viens de traverser un épisode dépressif (léger) lié notamment au climat très tendu, au…
2 réponses
Dernière réponse par
cequiestcaché
le 30 mai 2023 à 18:58
Par xw__14 le 30 mai 2023
Saignement première fois
Salut, je suis une fille et j’ai fait ma premier fois hier.. tout c’est bien passé c’était génial. Le truc c’est qu’il y a eu des saignements lors de la pénétration, je crois que …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
xw__14
le 3 juin 2023 à 01:03
Par berah le 30 mai 2023
j'ai un rat mort dans ma maison , aidez moi svp!!!
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce post mais je ne sais pas vers qui me tourner et ma situation est plutôt urgent.
J'ai eu un problème de …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
Juste_un_type
le 30 mai 2023 à 10:38
Par papounet le 30 mai 2023
je me sens mal
Salut les amis
j ai fais un coma ethylique y a trois semaines, j'ai failli mourir, ambulance, défibrillateur, pertes de connaissances pendant 9 heures et toute cette daube. Depui…
1 réponse
Dernière réponse par
Juste_un_type
le 30 mai 2023 à 06:36
Par papounet le 30 mai 2023
qui pour parler
qui pour parler ou au pire [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] comme vous êtes tous super sympathiques
2 réponses
Dernière réponse par
papounet
le 30 mai 2023 à 21:28
Par Lasagne le 29 mai 2023
Parler de masturbation
Salut je voudrais juste parler de ça avec d autres gens donc que vous soyez un mec ou une meuf si vous voulez parler je suis la
6 réponses
Dernière réponse par
Zlal1l1lon1mam1
le 15 juin 2024 à 22:35
Par TrafalgarD.WaterLaw le 29 mai 2023
tout abandonner aider moi
Bonsoir a tousse je suis actuellement en seconde j'ai 15 ans et je souhaite abandonner les cour c'est une énorme source de stress pour moi car je suis très anxieuse socialement et…
1 réponse
Dernière réponse par
Juste_un_type
le 30 mai 2023 à 12:52
Par 2006pa le 29 mai 2023
Amour
J'en ai marre d'être célibataire j'ai envie d'avoir une meuf pour la réconforter contre moi et l'aimer
Aidez-moi s'il vous plaît les filles
2 réponses
Dernière réponse par
Rainbooww
le 30 mai 2023 à 18:49
- Page précédente
- Page
- sur 2246
- Page suivante