Les dernières discussions

Sujets 14521 à 14532 de 27939
Par zerozerosepth le 24 novembre 2022

Besoin d aide enceinte.

Salut la famille , plus moyen d envoyer des questions alors je me tourne vers. Vous si il y a des experts par mi vous. Oft moi et ma copine avions eu des rapports non protéger. …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par denveuroslo le 23 novembre 2022

J'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre,marre de tout, mes amies, ma famille, tout le monde, c'est insupportable, parfois je veux devenir invisible et me cacher quelques part j'aime…
6 réponses
Dernière réponse par denveuroslo le 24 novembre 2022 à 22:30
Par Lusheeta le 23 novembre 2022

TW Mention de mort, sang et scarification

Je prend du plaisir à voir de réelles images de gens souffrant, de plaies ouvertes, de corps pendus, d'organes sanglants et de tout ce genre de choses. Il m'arrive de me couper de…
3 réponses
Dernière réponse par L.O.L.momo le 24 novembre 2022 à 19:38
Par •CestMoiDream• le 23 novembre 2022

Qui veux parler ✨️🍂

Tous et dans le titre 😭😭
16 réponses
Dernière réponse par kylebibine le 25 novembre 2022 à 21:34
Par cette_fille_là le 23 novembre 2022

TW : SH // comment cacher ça en sport ?

Hello hello ! J'espère que vous allez bien, vous aimable personne qui me lisez J'aurais besoin d'aide, il se pourrait que de temps à autre je.. euhm.. me blesse volontairement …
8 réponses
Dernière réponse par Oce_on le 17 septembre 2023 à 21:57
Par nofuture le 23 novembre 2022

Assoce

Je crois que j'aime les garçons je le vis très mal Honte honte et honte !!!! Y a t il des assoces lgbt gratuit et free pour pouvoir en parler avec de vrais gens ds le monde rée…
4 réponses
Dernière réponse par L.O.L.momo le 24 novembre 2022 à 19:48
Par Rabilay le 23 novembre 2022

Découverte

Comment vous avez découvert CIAO? Moi perso g cherché sur google ''aide pour jeune''. Voala c' comme sa que g découvert CIAO
7 réponses
Dernière réponse par EnderFB le 24 novembre 2022 à 07:01
Par 😭😭😭😭 le 23 novembre 2022

Ma vie...de catastrophes

Salut les gens, j ai juste besoin de parler alors si vous me répondez pas c pg. J en ai marre de ma vie. Je pleure trop.Je me sens mal. Hier j ai pété les plombs et j ai foutu u…
3 réponses
Dernière réponse par livlop le 23 novembre 2022 à 16:27
Par Artoe302 le 23 novembre 2022

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je vous écrit pour vous faire part de mes inquiétudes. Dans la semaine du 31 au 6 novembre j'étais chez mon copain du mercredi 3 au dimanche 6. Le jeudi 3 novembre nou…
3 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 23 novembre 2022 à 17:30
Par Jacksparrow le 23 novembre 2022

Que cette journée reste à jamais !!!

Que cette journée reste à jamais celle ou vous avez vu le retour de Jack Sparrow !!!!! Oui ! de retour pour de nouvelles aventures !
32 réponses
Dernière réponse par bordas le 27 novembre 2022 à 05:23
Par fireboy le 23 novembre 2022

Mon slam (poésie)

Bonjour !!! En classe, on écrit des slam, et j’ai décidé de vous écrire ici le mien. On va faire un tournoi, et j’aimerais bien participer. J’espère qu’il vous plaira, il est éc…
10 réponses
Dernière réponse par fireboy le 26 novembre 2022 à 08:33
Par adae2007 le 23 novembre 2022

conseil tda

salut tout le monde, j'ai reccement apris que je suis atteint du tda, avez vous des conseille pour maider à me concentrer au quotidien ?
1 réponse
Dernière réponse par Lusheeta le 23 novembre 2022 à 15:14

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions