Les dernières discussions

Sujets 14509 à 14520 de 26939
Par Gabi1530 le 1 juin 2023

Passé

Hello, comment puis je faire car j'ai beaucoup de revoltes car mon père c'etait un alcolo et maintenant je suis une personne deprimé quand je suis seul je me mutile ect.. et revol…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par cette_fille_là le 1 juin 2023

Retard de règles

Heyy, j'ai une question qui est plutôt pour les filles (ou alors les hommes trans qui ont leur règles) Actuellement j'ai 8 jours de retard à mes règles, je m'inquiète pas trop pa…
5 réponses
Dernière réponse par cette_fille_là le 1 juin 2023 à 21:40
Par felix_009 le 1 juin 2023

Perdu en forêt

Peur en forêt il y a fort longtemps sur une montagne située dans les confins des alpes en une nuit un village entier disparu et il ne revinrent jamais le village à été retrou…
Par Jenaimarredevivre le 1 juin 2023

Mon état de merde..

J’me sens de plus en plus mal c’est dernière temps.. mon état empire.. j’ai recommencé à me mutiler.. et qui en parler ? Personne car ils ne comprennent rien.. je suis au bout de …
8 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 4 juin 2023 à 09:45
Par Lylien le 1 juin 2023

Alcool soirée

Bonjour je voulais savoir si la tequila est un bon alcool pour une soirée et si non lequel apporter Merci d'avance 🙂
3 réponses
Dernière réponse par Pagnny le 9 octobre 2025 à 19:38
Par juliette' le 1 juin 2023

´

Je recommence les ts et me scarifié et mon taff sa va plus donc je crois que je veux me faire hospitalisé mais comment le faire je sais mais j’ai pas envie de passer par la case u…
1 réponse
Dernière réponse par anonymewsh le 1 juin 2023 à 16:57
Par Mec_triste le 1 juin 2023

Accident

Tout est dans le titre du coup je suis a l'hôpital suite a un accident en deux roue. J'ai l'impression que l'accident ma choqué ou traumatisé mais je serai pas comment l'explique…
25 réponses
Dernière réponse par Mec_triste le 3 juin 2023 à 20:53
Par user62 le 31 mai 2023

Citation qui fait réfléchir.

Savez-vous pourquoi les hommes ne se rasent jamais les fesses? Un jour un grand homme a dit, celui qui nettoie sa maison est celui qui attend des visiteurs. À méditer.
3 réponses
Dernière réponse par user65 le 31 mai 2023 à 23:57
Par Vivi90 le 31 mai 2023

question orientation

Bonjour je suis très perturbée. J ai un copain et j ai toujours été attirée par les garçons. Mais je fantasme sur le corps des femmes. A force de regarder des films avec elles,…
22 réponses
Dernière réponse par le 5 juin 2023 à 17:43
Par La_cavalière le 31 mai 2023

Les nuits sans soleil 2

Suite de la discussion de Rainbow, Jack et moi
Par user62 le 31 mai 2023

Blague du soir.

Un jour un grand homme a dit: Celui qui avale une noix de coco fait confiance en son anus.
9 réponses
Dernière réponse par La_cavalière le 31 mai 2023 à 23:26
Par Emma780 le 31 mai 2023

Suicide

Bonjour je suis pas là pour me plaindre ou quoi que ce sois mais je suis venue faire entendre au monde entier que aujourd'hui j'ai 22 ans et que je n'est plus goût à la vie. Rien …
16 réponses
Dernière réponse par Emma780 le 14 juin 2023 à 19:44

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions