Les dernières discussions

Sujets 14509 à 14520 de 27939
Par ALittleOneLostInLife le 24 novembre 2022

Urgent !

Bonjour! J'écris ici en urgence en espérant avoir des réponses car je panique. Alors ce qu'il se passe, c'est que je me suis confié à mon pédiatre à propos de mes problèmes per…
1 réponse
Dernière réponse par Snoopy2.0 le 24 novembre 2022 à 18:53
Par Phoenix2 le 24 novembre 2022

Ne pas bcp le voir

Hello les gens, Voilà avec mon mec on se voit pas bcp et on a pas vrm de moment où on est les deux. Voilà je voulais savoir si d'autre sont dans la même situation que moi et si o…
2 réponses
Dernière réponse par Phoenix2 le 25 novembre 2022 à 16:45
Par Decem_Ash le 24 novembre 2022

Le racisme

Oe bah voilà, j’ai des potes qui me disent que « ouais t’sais le racisme (et le sexisme) ça existe plus, faut pas te faire des films et tout » bon, venant de meufs blanches, c’est…
4 réponses
Dernière réponse par Decem_Ash le 25 novembre 2022 à 16:08
Par anonyme87 le 24 novembre 2022

est ce que j’ai commencé ma puberté ?

Bonjour, alors si je vous ecrit aujourd’hui c’est que j’ai l’impression de pas être «normal» au autres. Je suis en 4 eme et j’ai 13 ans sauf que j’ai pas beaucoup de poil, j’en a…
8 réponses
Dernière réponse par bordas le 25 novembre 2022 à 06:13
Par mysterio le 24 novembre 2022

Comment lui dire

Bonjour Je suis en couple avec une fille depuis 1 an complet. On a tou pour être heureux on s'aime beaucoup à la folie , elle se sent prête pour faire l'amour avec moi mais moi…
2 réponses
Dernière réponse par MYSTERIOTE le 24 novembre 2022 à 19:22
Par Lusheeta le 24 novembre 2022

Skate

Salut, Je veux commencer le skate mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner, des conseils ne seraient pas de refus. :P
1 réponse
Dernière réponse par le 24 novembre 2022 à 19:35
Par MissGranger le 24 novembre 2022

Comment annoncer à son(sa) meilleur(e) ami(e) qu’on est amoureux(se) de lu…

Je suis amoureuse d’une de mes meilleures amies comment lui dire sans briser notre amitié ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par xenø-_- le 26 novembre 2022 à 04:10
Par prettyboy le 24 novembre 2022

L'amour

Veuillez m'aider je n'arrive pas à me retrouver.🤔 J'ai eu une belle fille sur Facebook💃 Je l'aime beaucoup mais quand je lui donne un rendez vous de se voir elle refuse et elle me…
1 réponse
Dernière réponse par Lusheeta le 24 novembre 2022 à 13:37
Par ☆子猫☆ le 24 novembre 2022

envie de me lâcher

hey, je suis vraiment perdue sur le plan émotionnel. mes relations ont toujours été compliquées. je suis sortie 8 mois avec une personne pour qui je n'avais pas de sentiments,…
Par Jacksparrow le 24 novembre 2022

Indispensable l' envie .......... redoutable le temps ..........

Y a des jours on se cache et d' autres jours on se rend Y a des jours on s' attache et d' autres jours on se ment Ce qui nous pousse Qui fait qu' on va de l' avant ...
55 réponses
Dernière réponse par Jacksparrow le 5 décembre 2022 à 09:22
Par Lusheeta le 24 novembre 2022

.

Oui ou non ?
5 réponses
Dernière réponse par kylebibine le 24 novembre 2022 à 20:29
Par zerozerosepth le 24 novembre 2022

Aidez moi

Je recherche le témoignage de quelqu’un à qui c était arriver au faire du froti frotta. Sans ejaculaton mais avec du liquide pré séminal peut être. Si il peut me dire qu en est i…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions