Les dernières discussions

Sujets 14281 à 14292 de 25486
Par Compte supprimé le 9 novembre 2023

Problème perso urgent

Hello la communauté, Personnellement j’ai un problème avec mon penis , c’est qu’il est incliné un peu vers la gauche , et j’ai pas encore d’idée s’il y avait des remèdes. SVP …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2023 à 09:25
Par Ado9 le 9 novembre 2023

École

Salut à tous j'espère que vous allez bien, j'ai commencé l'école secondaire et c'est dur j'ai tellement la pression certaine évaluations valent beaucoup de larmes alors que je fa…
2 réponses
Dernière réponse par user94 le 9 novembre 2023 à 21:16
Par soleil33 le 9 novembre 2023

Bonsoir

Bonsoir tous le monde Comment allez-vous ? Les filles j'ai une question je me sens gênée de pas oser demander à ma mère d'acheter des serviettes Est ce normal? Bisous ❤️
13 réponses
Dernière réponse par soleil33 le 12 novembre 2023 à 08:14
Par tara121025 le 9 novembre 2023

Je l aime je fais comment

Coucou j ai un tellement gros problème j aime une personne dans ma classe et il m'a mis un râteau le mardi 7.11.23
3 réponses
Dernière réponse par lamiss29 le 11 novembre 2023 à 20:14
Par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn le 9 novembre 2023

Propositions!

Merci beaucoup pour ta propositions de prof Ivan. Vous serez un jour tous récompenser mais ceci est un test je suis quelqu'un du forum mais c'est évident qui... Merci les meille…
3 réponses
Dernière réponse par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn le 27 novembre 2023 à 22:20
Par Compte supprimé le 9 novembre 2023

Pensé en boucle infinie

Salut Je vis plus depuis des mois depuis que j'ai compris que je suis gay. Je pense tout le temps à ça que je suis gay. Le matin qd je me lève mes premières pensées sont je …
6 réponses
Dernière réponse par le 9 novembre 2023 à 21:44
Par •equicra• le 8 novembre 2023

...pourquoi?...

Je ressens ce sentiment de tristesse constant... Je pleure pour plus grand chose enfaite... Je ne sais tout simplement pas pourquoi je continue de pleurer... Est-ce pour comble…
10 réponses
Dernière réponse par •equicra• le 10 novembre 2023 à 18:28
Par pleinelune1706 le 8 novembre 2023

Ma mère

Ce soir j'ai eu une dispute avec ma mère parceque je ne voulais pas aider mon petit frère à trouver un film alors que je le connais même pas le film qu'il cherchais. Jsp si cette …
8 réponses
Dernière réponse par le 10 novembre 2023 à 07:36
Par loulouandme le 8 novembre 2023

Hello j'ai vraiment besoin de votre aide ! !

Une pote a moi et en couple avec un gars on va appeler . Mais ma pote a reçu un message d'un autre gars y ,si elle voulait être en couple avec lui .elle a s'en faire exprès cli…
2 réponses
Dernière réponse par le 8 novembre 2023 à 23:10
Par loulouandme le 8 novembre 2023

Hello j'ai vraiment besoin de votre aide ! !

Une pote a moi et en couple avec un gars on va appeler . Mais ma pote a reçu un message d'un autre gars y ,si elle voulait être en couple avec lui .elle a s'en faire exprès cli…
4 réponses
Dernière réponse par le 8 novembre 2023 à 23:32
Par coucou_lesamis le 8 novembre 2023

Pourquoi je suis triste?

Coucou, Je sais pas trop par quoi commencer. Bref, ça fait un petit moment (4-5 jours) que je me sens super triste alors que tout va bien dans ma vie. Chaque fois que je fais…
6 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 9 novembre 2023 à 21:31
Par Eternel_voyageur le 8 novembre 2023

Au fond

Bonjour à tous, J'ai appliqué vos conseils et j'ai proposé à plusieurs personnes (filles notamment) qu'on se voit, pour la plupart elle ont l'air ok voire enthousiaste. Mais je f…
6 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 9 novembre 2023 à 20:37

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions