Les dernières discussions

Sujets 13957 à 13968 de 25548
Par Compte supprimé le 8 décembre 2023

Au revoir

Je part sa y est .... Je penses que je vais pas beaucoup vous manquer car personne n'a remarqué que j'étais plus trop la 😖 Je préfère partir et revenir quand j'irai mieux... J…
2 réponses
Dernière réponse par le 8 décembre 2023 à 21:18
Par SilenceGrils le 8 décembre 2023

Besoin de parler

Pour le moment chaque jours se passe en dispute et rapproche. A la maison ou à l école sa reviens au même. Je ne supporte plus tous ça. D être prise comme source de problème …
2 réponses
Dernière réponse par ju1u17 le 8 décembre 2023 à 21:54
Par Compte supprimé le 8 décembre 2023

Je ne peux plus... je suis à bout. 💔

Je n'en peux plus, j'y arrive plus. En ce moment, dès que je me retrouve seule ou à l'école rien ne va. Mon cœur n'en peux plus. Il a besoin d'être réparé mais il ne le sera jamai…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 10 décembre 2023 à 14:44
Par David2010 le 8 décembre 2023

Ma sœur m'a grillé

L autre jour je me branler dans ma chambre et je me suis fait choper par ma sœur elle a souri et et parti le lendemain matin en principe je vais avant elle a la salle de bain ben …
Par lolo.lucky le 8 décembre 2023

Meilleur ami en crush sur moi...

Alors voilà, mon meilleur ami, que je connais depuis 10 ans, veut être en cpl avec moi... ça fait depuis 1ans et demi, y a 1 ans et demi il m'as dit qu'il m'aimait et parce que j'…
2 réponses
Dernière réponse par star_light01234°🐚🦀🌼 le 14 décembre 2023 à 20:33
Par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnn le 8 décembre 2023

Je suis un illuminati👁

Posez moi des questions et j’y repond!🔺
3 réponses
Dernière réponse par djdjdj le 12 mars 2026 à 13:56
Par g441 le 8 décembre 2023

Sexualité

Salut tout le monde j'ai un grave problème hier ma mère est venue dans ma chambre pour me dire bonne nuit et en rentrant elle a vue le paket de sextoy que j'avais acheté 3jour av…
23 réponses
Dernière réponse par David2010 le 9 décembre 2023 à 04:12
Par Rayane_159 le 8 décembre 2023

Ptitch.

Bonjour est tu là?
Par Eléonore. le 8 décembre 2023

Je suis de retours!!!

Salut à tous! Je suis de retours après une grande pause! J'espère que Léa, Ano,.... vont bien! De mon côté, je plonge dans la dépression! Mon passé me détruit! Et ma mère, est de …
29 réponses
Dernière réponse par Eléonore. le 9 décembre 2023 à 14:27
Par Samba14 le 8 décembre 2023

besoin de votre aide

J'ai récemment adopté deux chiens, et malheureusement, l'un d'entre eux semble avoir des puces. J'ai demandé à un voisin s'il avait un produit recommandé pour enlever le puce, et …
1 réponse
Dernière réponse par Eléonore. le 8 décembre 2023 à 12:34
Par Samba14 le 8 décembre 2023

Nouveau membre

Salut à tous, Je suis nouveau sur forum et je suis ravi d'être parmi avec vous dans cette communauté ! Mon nom est Samba, j'ai 36 ans, et j'ai hâte d'élargir mes connaissances…
4 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 8 décembre 2023 à 23:59
Par MissAlice le 8 décembre 2023

hello

Ca fait plus d'un an que je ne poste plus régulièrement et chaque fois que je reviens je me trouve vielle pour ce plateforme maintenant... Dire que bientôt j'ai dix neuf ans. Je s…
4 réponses
Dernière réponse par MissAlice le 18 janvier 2024 à 23:16

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions