Les dernières discussions

Sujets 13849 à 13860 de 25547
Par user_qui_lie le 14 décembre 2023

Les sujets aujourd'hui sont ravagé

Ptdrrr je reviens il y a quelque minute je reviens pis la un dude(gars) qu'est ce qui marque comme sujet "Comment se faire une @utof*llation" Vraiment littéralement en plus ses…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 14 décembre 2023 à 22:02
Par Dieg++ le 14 décembre 2023

Comment faire une auto fellation

Bjr j’aimerais savoir si vous avez des conseils pour que je fasse une auto fellation
7 réponses
Dernière réponse par Dieg++ le 11 janvier 2024 à 21:10
Par requinbg le 14 décembre 2023

Svp aidez-moi jsp quoi faire

Salut, Je suis en galère j’ai peur de recommencer à me mutiler il faut que je trouve un autre truc pour évacuer rapidement et efficacement je vous jure j’ai failli le faire adj …
5 réponses
Dernière réponse par requinbg le 14 décembre 2023 à 21:22
Par star_light01234°🐚🦀🌼 le 14 décembre 2023

J'ai une question

Jsp si ça vous est déja arrivé mais j'ai une pote (bon mtn c plus trop ma pote prck chui fachée avec elle) mais avant, on était dans la mm classe et elle venait tt le temps vers m…
3 réponses
Dernière réponse par Sys.nekwo le 15 décembre 2023 à 01:12

Je vien de me taper une barre a cause d'un post

Un mec recherche un plan q et des n*des ici ptdrrrrr Franchement je me suis marrer comme jamais js se type de post est inadapté mais sérieux ses presque comme un Reddit d'avoue d…
65 réponses
Dernière réponse par requinbg le 16 décembre 2023 à 19:13
Par dadaaa123 le 14 décembre 2023

comment trouver plan cul

hello hello, vous savez comment peu on trouver une fille pour un plan cul ou nude de mon age ? sachant que j'ai 15ans je ne sais pas comment faire. merci beaucoup
15 réponses
Dernière réponse par dadaaa123 le 16 décembre 2023 à 14:12
Par Sys.nekwo le 14 décembre 2023

Je suis nouvelle !! Des gens veulent parler pour que je sache qui il y a i…

Hellow !! Je viens de crée mon compte !! Je sais pas si je peux dire mon prénom mais bon :( Je suis une personne non-binaire utilisant les pronoms iel/elle ! J'espère pouvoir …
79 réponses
Dernière réponse par jadouu_011 le 3 juin 2026 à 16:54
Par chiaki le 14 décembre 2023

Help-

Je suis liée d'amitié avec quelqu'un mais virtuellement. Ça va faire un moment qu'on se parle mais ces derniers temps je reçois énormément de message TRÈS affectueux de sa part,…
2 réponses
Dernière réponse par star_light01234°🐚🦀🌼 le 14 décembre 2023 à 18:23
Par Triski le 14 décembre 2023

Prostitution

Salut a vous je suis en terminal et pendant mon college de la fin 5eme a la fin 3eme je sucais des mecs pour 30 euros et j'aimais beaucoup faire sa pour l'argent (la bite bof) et …
4 réponses
Dernière réponse par Triski le 17 décembre 2023 à 09:02
Par haman2 le 14 décembre 2023

Salut j'ai un petit problème j'ai 21 ans mais mon sexe ne grandi pas j'ai honte de me mettre en couple s'il vous plaît faites quelque chose pour moi
2 réponses
Dernière réponse par star_light01234°🐚🦀🌼 le 14 décembre 2023 à 18:37

J'ai fait ma ts

Pardon je viens de la faire j'avais pas voulu mais c'était sur un coup de tête je ne sentait mal et triste donc j'en ai refait une une assez risquer pardon.... Prenez soin de v…
7 réponses
Dernière réponse par requinbg le 14 décembre 2023 à 21:23
Par Compte supprimé le 14 décembre 2023

Teinture des poils

Hello , avez vous des infos ou conseils sur les teintes ? « Kit coloration poils pubis, torse et moustaches Brun » J’aimerais bien essayer de teindre mes poils !! Qui v…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions