Les dernières discussions

Sujets 13717 à 13728 de 25543
Par user_qui_lie le 23 décembre 2023

Je vien de retrouver mon compte tik Tok zepeto kids

C'était un compte créer en 2022 dans le but de faire faire rire les gens ce qui ses passer c'est que j'était censée annoncer que c'était un prank a Noël 2022 je les jamais fait j'…
Par Compte supprimé le 23 décembre 2023

🎅 cher Père Noël !

🤥 J' ai été sage toute l' année 😏 Ok la plupart du temps 🫤 De temps en temps ? 😡 Laisse tomber ! Je vais m' acheter moi - même mes cadeaux 😭 😁😂🤣
58 réponses
Dernière réponse par le 25 janvier 2024 à 21:34
Par friendofinternet le 23 décembre 2023

Découverte musicale

Bonjour tout le monde, j’ai découvert récemment un artiste sur SoundCloud qui est passé par pas mal de difficultés et qui rappe sur certain sujets qui m’ont beaucoup touchés. Je n…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par le 23 décembre 2023 à 10:15
Par Eléonore. le 22 décembre 2023

Ma relation

Salut! Avec mon ex, nous avions eu un moment très compliqué. Ma mère nous a mis 13 mois à distance. Plus de bisous, plus des câlins,… Rien! Que des messages et des appels! Elle ro…
12 réponses
Dernière réponse par Eléonore. le 23 décembre 2023 à 15:24
Par Eléonore. le 22 décembre 2023

Ennuie

Salut, je m’ennuie! Vous allez bien? Si vous voulez, vous pouvez se confier ici, à moi ♥️
7 réponses
Dernière réponse par Eléonore. le 23 décembre 2023 à 12:21
Par coucou_lesamis le 22 décembre 2023

Ja'i peur

J'i peur pour les vacances, peur de faire une bêtise, peur de perdre mon sang froid, peur de mettre ma famille en conflit, peur que mes proches voient mes 🦓 et peur de les décevoi…
8 réponses
Dernière réponse par coucou_lesamis le 23 décembre 2023 à 11:06
Par MG2306 le 22 décembre 2023

Pilules Mercilon

Si vous me le permettez, je suis en train de prendre du Mercilon, le 1er jour (18/12, pendant 21 jours) , sauf qu'aujourd'hui au lieu de prendre la pilule vendredi, j'ai pris same…
Par g441 le 22 décembre 2023

Sexualité

Salut tout le monde je voudrais m'acheter un plug me je c'est pas comment le choisir. ( Et est ce que un gars a me droit de se mettre un plug dans son anus)🙂 Merci pour votre…
1 réponse
Dernière réponse par le 22 décembre 2023 à 22:44
Par Compte supprimé le 22 décembre 2023

Su1cid3🥲

Les idées noires.. Un truc dont j’ai l’impression que je ne pourrais pas me débarrasser Mes parents? Quand je leur ai dit pour la mutilation on a eu peut être 15 minutes de di…
8 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 22 décembre 2023 à 22:34
Par Compte supprimé le 22 décembre 2023

J’ai réussi..

J’ai réussi à cacher pendant un moment que je n’allais pas bien. J’ai réussi à garder mes notes le plus haut possible pour que personne ne se doute de rien. J’ai réussi aussi à …
3 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 22 décembre 2023 à 17:09
Par user_qui_lie le 22 décembre 2023

⚠️TW:sujet sensible automutilation suicide anorexie⚠️suis je normale

Bonjour cela fait un moment déjà que je me mutile de divers manière celle que j'utilise le plus la scarification J'ai également develloper des idée suicidaire omniprésente j'ai …
Par razz le 22 décembre 2023

Se faire larguer

Bonsoir 1ere fois ici j'ai personne avec qui parler donc je decide de vous partager mon histoire Récemment je me suis fait quitter par mon ex copine simple vous me direz c'ét…
10 réponses
Dernière réponse par Yumina le 25 décembre 2023 à 08:53

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions