Les dernières discussions

Sujets 13705 à 13716 de 25543
Par onem le 24 décembre 2023

Mon histoire!

Bonsoir tous le monde, j’espère que vous allez tous bien ? Je voulais vous raconter mon histoire pour avoir peut être des conseils ou des avis 😄 Tout commence quand j’étais pet…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 24 décembre 2023 à 04:55
Par user_qui_lie le 24 décembre 2023

⚠️Tw:sujet sensible⚠️couper les ponts avec mon père Bonjour voici l'histoi…

Bonjour voici l'histoire avec mon père Alor tout cela a commencer en juillet plus précisément le 1er juillet 2023 Mon père nous annonce qu'il part vivre en appartement avec un…
8 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 24 décembre 2023 à 15:45
Par pleinelune1706 le 23 décembre 2023

Mon père

J'ai pas mal parlé de ma mère qui m'insulte,... mais jamais de mon père. Donc comme j'ai rien à faire je vais raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui en lien avec mon père. To…
6 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 24 décembre 2023 à 15:48
Par user_qui_lie le 23 décembre 2023

⚠️Tw:sujet sensible⚠️j'ai 14 ans et

J'ai 14 ans et je suis propriétaire de: Potentiel TCA trouble du comportement alimentaire de type anorexie Potentiel dépression Trouble d'adaptation Paranoïa Trouble de l…
5 réponses
Dernière réponse par le 24 décembre 2023 à 00:13
Par Compte supprimé le 23 décembre 2023

Cher Père-Noël..

Cher Père-Noël J’ai conscience que j’ai pas fait toujours ce qu’il fallait. Je sais que répondre aux parents c’est pas bien. Mais essaie juste de comprendre que j’en peux plus…
2 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 23 décembre 2023 à 21:14
Par linayhss le 23 décembre 2023

Est ce qu'on ressemble à ce qu'on voit sur une vitrine ?

Est ce que les gens nous voit comme on se se voit sur une vitre (d'un magasin comme par exemple) ou autrement ?
1 réponse
Dernière réponse par lebaka le 23 décembre 2023 à 18:00
Par user_qui_lie le 23 décembre 2023

⚠️Tw:suicide,automutilation,anorexie⚠️raison pour me detester

Désolé a vous a moi a tout le monde Beacoup de promesse faite je ne les aies pas tenue comme par exemple ne pas faire de ts j'ai pas réussi ne pas en faire plusieurs..ne pas rec…
3 réponses
Dernière réponse par onem le 30 décembre 2023 à 02:12
Par Eléonore. le 23 décembre 2023

Ma mère

J’en ai marre, ma mère me nourrit de façon très irrégulière! Par exemple, j’ai mangé hier à 21h et j’ai finis à 21h10. Et j’ai pas mangé depuis! Nous mangerons qu’à 14h! Et comme …
2 réponses
Dernière réponse par Eléonore. le 23 décembre 2023 à 14:49
Par SilenceGrils le 23 décembre 2023

Conseille

J ai besoin de votre avis . Je suis en couple depuis 3 mois . Et ses bizarre. Par exemple cette semaine il a été très protecteur et têtue. Mais parcontre niveau message il…
1 réponse
Dernière réponse par le 23 décembre 2023 à 16:35
Par Smile:) le 23 décembre 2023

Non

Non Juste non Un simple mot Dont pourtant beaucoup de gens ont peur de dire Pour ne pas blesser Car les seuls et unique fois ils l'ont dit Leur amis sont parties Un regar…
3 réponses
Dernière réponse par Smile:) le 23 décembre 2023 à 21:05
Par Jenaimarredevivre le 23 décembre 2023

Quelle est la meilleure façon 🤷🏻‍♀️?

Bonjour à tous , j’espère ne pas vous déranger, je sais que c’est très peu apprécier de poser ces genres de questions , mais j’ai vraiment besoin qu’on me répondre , ma question …
10 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 23 décembre 2023 à 22:58
Par Compte supprimé le 23 décembre 2023

J'ai besoin d'aide

Avant j'avais de très bonnes notes, un comportement exemplaire, des amis etc Maintenant des notes en baisses, un vocabulaire vulgaire, de moins en moins d'amis etc... Je craqu…
5 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 24 décembre 2023 à 09:36

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions