Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 13573 à 13584 de 27018
Trier par
Par nibiennimal le 18 juillet 2023
Un procès compliqué
En résumant, on a profité de ma naïveté et on m'a abusé de moi sexuellement, j'en ai jamais parlé à personne, même pas à mes meilleurs amis, ou même à ma famille ,par honte.. la p…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
Juste_un_type
le 18 juillet 2023 à 18:42
Par objectif_bonheur le 18 juillet 2023
Insécurité
J'y travaille, j'y travaille. C'est compliqué quand même d'avoir peur d'etre abandonné. J'aime pas quand les gens changent d'attitude, d'ailleurs, pourquoi changer d'attitude ? J'…
2 réponses
Dernière réponse par
^×^TM
le 20 juillet 2023 à 22:55
Par Elolo_et_ses_questions le 18 juillet 2023
Ah je suis perdu
Depuis 1 ans et demi je suis en couple avec un garçon mais le truc c'ezt que depuis que je suis rentré de ça je penses à une fille que j'ai vue et à chaque fois que je penses à mo…
4 réponses
Dernière réponse par
Nelement
le 21 juillet 2023 à 14:28
Par juliette' le 18 juillet 2023
Tw
Hier j’ai bu et je vous faire une ys mais l’alcool m’a assommer et j’ai dormi et donc rien fait et je culpabilise un peu et j’appelle mon éducatrice cette aprem pour avoir un rdv …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par
Léa2022
le 19 juillet 2023 à 12:40
Par Gasp001 le 18 juillet 2023
Sexualité
Je voudrais devenir nudiste mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez me donner des conseils 🥺 merci de m'avoir aidé
11 réponses
Dernière réponse par
Jacksparrow
le 21 juillet 2023 à 21:31
Par Compte supprimé le 18 juillet 2023
Je n'ai que 12ans mais je comprend beaucoup de choses
Je n'ai que 12ans mais je comprend beaucoup de choses
L'impression qu'une bombe en moi a tout moment explose
Depuis 6 ou 7 ans j'ai l'impression de dérailler
Et je sais pas quo…
2 réponses
Dernière réponse par
le 18 juillet 2023 à 10:45
Par Gasp001 le 18 juillet 2023
Sexualité
Je voudrais devenir nudiste mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez me donner des conseils 🥺 merci de m'avoir aidé
Par Mebuter le 18 juillet 2023
Encore moi ^^
Il faut dire que j'aime beaucoup ce site, désolé d'être souvent présent. C'est juste pour dire où plutôt demander des amis ou du moins des gens qui seront là pour moi. Bien évidem…
4 réponses
Dernière réponse par
Mebuter
le 18 juillet 2023 à 22:55
Par emine le 18 juillet 2023
Solution anti démangeaison ?
Des solutions anti démangeaisons après rasage zone sensible ?
1 réponse
Dernière réponse par
miaou3321
le 18 juillet 2023 à 17:23
Par emine le 18 juillet 2023
Problème
Hello ,
J’ai un problème au niveaux de la miction : brûlure et suite à ça je fait l’aller-retour au toilette.
Qlq pour m’aider svp c’est très urgent et merci
Qlq avait le…
Par lebgdeparis le 18 juillet 2023
Surpris par ma meilleure amie en train de me branler
ce matin j'étais en vacances avec des amis. J'étais seul dans la pièce et je pensais que personne n'était réveillé alors j'ai commencé à me branler. Pendant que je me branlais ma …
9 réponses
Dernière réponse par
jujulenain
le 23 juillet 2023 à 19:09
Par lifedead03J le 18 juillet 2023
Besoin d'aide
Les gars je suis pas bien. Dans un mois j'ai 17 ans et ça me terrifie, je commence à avoir peur de grandir, de ne plus pouvoir faire certaines choses ou réduires mes comportements…
3 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 18 juillet 2023 à 10:30
- Page précédente
- Page
- sur 2252
- Page suivante