Les dernières discussions

Sujets 13417 à 13428 de 25540
Par mathildelove le 6 janvier 2024

Un question sur les complexes

Bonjour ! Je viens pose un question sur les complexes ! J’ai actuellement 13 ans et je fais 1m50 à peu près pour 61 kg ( pas de jugement stp ) et j’ai plusieurs fois eu du mal dan…
7 réponses
Dernière réponse par le 7 janvier 2024 à 11:59
Par fjskkddkdkdl le 6 janvier 2024

Masturbation (garçon)

Coucou, [Message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
2 réponses
Dernière réponse par kakzb le 7 janvier 2024 à 20:34
Par Compte supprimé le 6 janvier 2024

Question

Avez vous déjà été dans un stand de tir ou tirer avec une arme à feu ? Moi je l'ai fait aujourd'hui perso et je tiens à dire que c'est plaisant ( j'ai été accompagné avec un adult…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
139 réponses
Dernière réponse par le 16 janvier 2024 à 07:22
Par SilenceGrils le 6 janvier 2024

Encore

cava vraiment plus . Je regarde tous au tours de moi je vois des médicaments et de quoi me couper . J' en est de plus en plus envie . encore des disputes . Encore moi comme vien…
25 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 6 janvier 2024 à 22:27
Par bibicbibi le 6 janvier 2024

Croissance du pénis

Salut G 15 ans et demi et je complexe sur la taille de mon sexe...14 cm en érections, il a plus grandi depuis plus d'un an...Je le trouve petit. Je voulais vous demander comment c…
8 réponses
Dernière réponse par gab748 le 16 mars 2024 à 03:07
Par 😭😭😭😭 le 6 janvier 2024

Ma famille...un désastre

La y a des gens chez moi, une famille et les enfants ont a peu près mon âge Et quand je les regarde, ca me frappe encore plus a quel point ce que je vis n est pas normal Je sai…

Petit texte inutile... :)

Je me souviens. S’ouvre ce cabanon. Lorsque que survient : Un nom, ton nom ; Une image, Tu es là. Est-ce un mirage ? Moi je ne veux pas. Je sais : c’est ridicule. On n…
9 réponses
Dernière réponse par le 8 février 2024 à 23:09

TW: À quel moment ?!

Pour mettre un contexte sur la situation, j'ai écrit un message au 147 sur Whats'app parce que je ne voulais pas les appeler. Je cherchais donc de l'aide... Vous n'allez même pas…
14 réponses
Dernière réponse par le 7 janvier 2024 à 13:50
Par SilenceGrils le 6 janvier 2024

....

Sava pas mieux . J ai plein d émotion qui vient d un seul coud . La seul chose qui peut me calmer n est pas la . Le pire ses que je peut pas partir de chez moi prendre l air …
2 réponses
Dernière réponse par le 6 janvier 2024 à 14:27
Par •equicra• le 6 janvier 2024

…la famille…

Hey, Comment vous allez en ce moment…?
25 réponses
Dernière réponse par •equicra• le 10 janvier 2024 à 18:55
Par Lusheeta le 6 janvier 2024

Quelques bonnes (trans) nouvelles

Salut, J'ai 15 ans, je pense être un garçon transgenre (né fille). Ça fait des années que je me questionne sur mon genre, depuis la primaire environ, et ce n'est pas finit. …
5 réponses
Dernière réponse par lebaka le 6 janvier 2024 à 19:31
Par Eléonore. le 6 janvier 2024

Deuil

Salut, j'ai vien d'apprendre qu'une de mes proches est décédée! Je vais faire mon deuil! Désolé pour ceux qui auront des problèmes à causes de ça et à ceux que je vais manquer, si…
16 réponses
Dernière réponse par Eléonore. le 7 janvier 2024 à 15:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions