bon les gens j’ai vraiment envie de pleurer je commençais a faire connaissance avec un mec (je vous ai dĂ©jĂ  parlĂ© de lui) bah finalement je lui ai demandĂ© bah si ça lui soulait qu’on parle et tout et il m’a repoudu exactement ça «ah non non ça me dĂ©range pas que tu m’ecrive t’as l’air grave cool! juste la jsuis un peu a fond sur une autre meuf donc jsuis moins intĂ©ressĂ© par les autres » JE DIS OU FAIT QUOI ?? j’suis au bout de ma vie genre 1e degrĂ© je sais que lui et moi on se connaĂźt pas trop mais jsp c’est la 1e fois que ça m’arrive quelque chose comme ça aidez moi svpđŸ« 

Réponses

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 5 fĂ©vrier 2024 Ă  22:20

Salut mais genre tu l'aimait ? Et écoute moi perso jpp te aider dsl vraiment

• Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 5 fĂ©vrier 2024 Ă  22:54
    En réponse à None
    Salut mais genre tu l'aimait ? Et écoute moi perso jpp te aider dsl vraiment

bah je le kiff et tou, il m’a vraiment l’air super simpa et chou je dis pas parfait psq personne est parfait mais il l’est pas loin de la perfection 😂😭

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions