Les dernières discussions

Sujets 12589 à 12600 de 25534
Par Fresno le 22 février 2024

Pire expérience de masturbation

Salut, alors généralement je pose pas trop de question de ce style à des personnes qui ne sont pas mes amis proches mais pour vous, quel a été votre pire expérience de masturbatio…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
41 réponses
Dernière réponse par Bribribri le 26 février 2024 à 00:42
Par Fresno le 22 février 2024

Pire expérience de masturbation

Salut, alors généralement je pose pas trop de question de ce style à des personnes qui ne sont pas mes amis proches mais pour vous, quel a été votre pire expérience de masturbatio…
Par lamiss29 le 22 février 2024

Masturbation

Salut tout le monde (en particulier les filles mais tout le monde est le bienvenu). Pour me procurer du plaisir, j’utilise la technique du jet d’eau. J’aimerais savoir si il a une…
9 réponses
Dernière réponse par Bribribri le 26 février 2024 à 11:22
Par lamiss29 le 22 février 2024

JE SUIS PERDU 😭

Salut tout le monde je regarde un peu les topic depuis tout à l’heure et je crois qu’il a eu une embrouille je sais pas trop. Si quelqu’un pourrait m’expliquer 🙂 merci d’avance ! …
7 réponses
Dernière réponse par Rayane_159 le 23 février 2024 à 20:59
Par ❤️❤️❤️ le 22 février 2024

Question !!!

J’ai un problème c’est que je n’arrive pas a me doigter pour que ca me procure du plaisir et il n’y a pas plus qu’un doigt qui rentre et ca fait tres mal !!! Donc pour ma première…
8 réponses
Dernière réponse par JspJsp le 22 février 2024 à 23:57
Par je/ditdeschoses le 22 février 2024

Vos connerie

Alor merci à Léo De m'avoir bien fait rire avec c'est emojie baka a la con je ne compte pas créer plus de de drama et d'harcèlement pleine lune tu n'a pas a t'en vouloir ses aus…
19 réponses
Dernière réponse par le 24 février 2024 à 18:33
Par Ombre_Nocturne le 22 février 2024

STOP !!!

Maintenant ça suffit il faut qu'on arrête de s'insulter ! Arrêter de se dire des méchanceté, des critiques, remarque blessantes, etc. S'il vous plaît arrêtez 😥
8 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 22 février 2024 à 22:06
Par Compte supprimé le 22 février 2024

Pleine lune.

Ne voudrais tu pas qu'on reparle cette nuit comme hier? Je reviendrai à 22 h
74 réponses
Dernière réponse par le 22 février 2024 à 23:23
Par user111 le 22 février 2024

J’arrête ?

Je sais que cet enfoiré que je suis vas arrêter Et le grand final avant Alors là touche finale Pleine lune que tu sois hypocrite ou quoi que ce soit la seule chose que je pe…
22 réponses
Dernière réponse par le 22 février 2024 à 22:37
Par pleinelune1706 le 22 février 2024

C'est de ma faute

Ok là c'est bon, ça part trop loin. J'ai tout commencé et de base c'était pour demander votre avis pas se faire insulter et harcelé. On peut avoir des opinions differentes mai…
16 réponses
Dernière réponse par le 22 février 2024 à 22:22
Par Éléonore...😻 le 22 février 2024

Léo

Chéri! Qu’est-ce que tu fais? Je sais que c’est difficile pour toi! Mais je t’en supplie, arrête ça 🥺 Tu vas faire des tensions et des disputes sur tout le site! Ça vaut pas la pe…
6 réponses
Dernière réponse par user111 le 22 février 2024 à 21:55
Par user111 le 22 février 2024

Laissez moi me présenter

Je suis le karma Cette voix qui vous dit d’aller vous faire foutre après tout c’est ce que vous méritez Je suis le diable je crois fin j’y ressemble beaucoup La méchanceté l…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions