Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

j aime un mec c est le frere de ma corespondante
je m entend avec toute sa famille
je ne sais comment lui dire que j ai des sentiments pour lui
j ai peur d avoir encore le coeur brisé
je refuse d avoir le coeur brisé encore une fois

Réponses

  • Par jespas (Fille / 2011 / France) le 25 mars 2024 à 13:10

    Est-ce que tu es certaine de tes sentiments? Si oui, tu devrais lui dire. On ne peut pas avoir le cœur brisé si quelqu'un ne nous as pas quitter(dans tous les sens du termes) donc, si il te rejette la douleur sera superficielle. Je sais pas si c'est compréhensible mais genre ça ne devrait pas durer sauf si tu t'es déjà attacher à lui au pont de considérer un râteau comme une rupture ou quoi que se soit d'autre.

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 25 mars 2024 à 13:25
    En réponse à jespas
    Est-ce que tu es certaine de tes sentiments? Si oui, tu devrais lui dire. On ne peut pas avoir le cœur brisé si quelqu'un ne nous as pas quitter(dans tous les sens du termes) donc, si il te rejette la douleur sera superficielle. Je sais pas si c'est compréhensible mais genre ça ne devrait pas durer sauf si tu t'es déjà attacher à lui au pont de considérer un râteau comme une rupture ou quoi que se soit d'autre.

    je l aime d un point et il c est passé un truc hier matin avec lui

    il etais a la douche (je ne savais pas )
    je doit aller au toilette pour me changer pour sa confirmation

    on baisse les 2 en meme temps la poignée

    il me vois et je le vois

    il etais torse nu avec juste un clason

    il ma dit dsl avec un clin d oeil

    je me change

    il se passe la meme chose avec la poignée et

    il me dit sorry encore avec u clin d oeil

    il me regarde de haut en bas ( j etais dans une robe bleu )

    il me dit : wow t belle pour ma confirmation

    j ai dit : faut que je soit belle pour la tienne au moins

    il dit : comment sa

    j etais génee

    j ai dit : bon je doit aller me maquiller a plus

    je suis partie

    voila je sais plus quoi faire cette discusion a merder

  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 25 mars 2024 à 15:31

    Salut, je pense que tu devrais lui avouer tes sentiments. Ce serait dommage de gâcher une relation possible. Si tu es certaine de tes sentiments, fonce. On a qu'une vie, et ce serait dommage d'avoir des regrets... 😘

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 25 mars 2024 à 19:00
    En réponse à None
    Salut, je pense que tu devrais lui avouer tes sentiments. Ce serait dommage de gâcher une relation possible. Si tu es certaine de tes sentiments, fonce. On a qu'une vie, et ce serait dommage d'avoir des regrets... 😘

    j ai peur

  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 25 mars 2024 à 20:01
    En réponse à zirze_kyla
    j ai peur

    Tu as peut qu'il te rejette?

  • Par jespas (Fille / 2011 / France) le 25 mars 2024 à 21:10
    En réponse à zirze_kyla
    je l aime d un point et il c est passé un truc hier matin avec lui il etais a la douche (je ne savais pas ) je doit aller au toilette pour me changer pour sa confirmation on baisse les 2 en meme temps la poignée il me vois et je le vois il etais torse nu avec juste un clason il ma dit dsl avec un clin d oeil je me change il se passe la meme chose avec la poignée et il me dit sorry encore avec u clin d oeil il me regarde de haut en bas ( j etais dans une robe bleu ) il me dit : wow t belle pour ma confirmation j ai dit : faut que je soit belle pour la tienne au moins il dit : comment sa j etais génee j ai dit : bon je doit aller me maquiller a plus je suis partie voila je sais plus quoi faire cette discusion a merder

    Alors clairement, FOOOONNNNCCCCCEEEEE!!!!! Genre juste fonce. Parce que comme l'a dit @Li_ne, on n'a qu'une vie, donc faut en profiter

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 20:25
    En réponse à None
    Tu as peut qu'il te rejette?

    j ai peur qu il ne m aime pas

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 20:26
    En réponse à jespas
    Alors clairement, FOOOONNNNCCCCCEEEEE!!!!! Genre juste fonce. Parce que comme l'a dit @Li_ne, on n'a qu'une vie, donc faut en profiter

    j ai peur de me prendre un rateau

  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 26 mars 2024 à 21:11
    En réponse à zirze_kyla
    j ai peur de me prendre un rateau

    Mais et alors ? Au moins tu auras eu le courage d'essayer... Et d'après la situation que tu décris dans ton messages, il me semble qu'il est peut être interessé par toi...

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 26 mars 2024 à 21:18
    En réponse à None
    Mais et alors ? Au moins tu auras eu le courage d'essayer... Et d'après la situation que tu décris dans ton messages, il me semble qu'il est peut être interessé par toi...

    mais immagine qu il est pas interéssé

  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 27 mars 2024 à 20:30

    Mais si il te recale, c'est pas grave!

  • Par jespas (Fille / 2011 / France) le 28 mars 2024 à 20:11
    En réponse à zirze_kyla
    j ai peur de me prendre un rateau

    Mais on s'en fiche! Tu préfères:
    ●Avoir tenté ta chance, fais preuve de courage et te prendre un râteau
    ●Ne pas avoir tenté et être passer à côté de la personne avec qui t'aurais pu finir ta vie?(Je sais je vais loin)
    Ce que je veux dire c'est que, imaginons tu te prends un râteau, ça va au moins te servir comme entraînement, t'auras plus de courage. Et imaginons que tu lui dis pas, sauf que lui aussi il t'aime et tu passeras ta vie dans l'inconnu et le regret. Après, c'est ton choix à toi.

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 13 avril 2024 à 12:17
    En réponse à jespas
    Mais on s'en fiche! Tu préfères: ●Avoir tenté ta chance, fais preuve de courage et te prendre un râteau ●Ne pas avoir tenté et être passer à côté de la personne avec qui t'aurais pu finir ta vie?(Je sais je vais loin) Ce que je veux dire c'est que, imaginons tu te prends un râteau, ça va au moins te servir comme entraînement, t'auras plus de courage. Et imaginons que tu lui dis pas, sauf que lui aussi il t'aime et tu passeras ta vie dans l'inconnu et le regret. Après, c'est ton choix à toi.

    mais j ai tres peur

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 avril 2024 à 13:31
    En réponse à zirze_kyla
    mais j ai tres peur

    Bah le fais pas. Le fais pas, mais tu regretteras pendant encore tres longtemps de ne pas l'avoir fait. Mais la peur est trop grande à combattre, donc ne le fais pas. Tu ne veux pas être courageuse, le fais pas. Je ne peux pas te forcer de toute façon, que te conseiller, donc c'est ton choix. On regrette souvent de ne pas avoir tenté, mais jamais d'avoir osé

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 20 avril 2024 à 20:53
    En réponse à jespas
    Bah le fais pas. Le fais pas, mais tu regretteras pendant encore tres longtemps de ne pas l'avoir fait. Mais la peur est trop grande à combattre, donc ne le fais pas. Tu ne veux pas être courageuse, le fais pas. Je ne peux pas te forcer de toute façon, que te conseiller, donc c'est ton choix. On regrette souvent de ne pas avoir tenté, mais jamais d'avoir osé

    mais j ai peur du rateau enfaite je me suis pris tellment de rateau de mecs qui me trouvais moche du coup j ai peur mtn

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 20 avril 2024 à 21:35
    En réponse à zirze_kyla
    mais j ai peur du rateau enfaite je me suis pris tellment de rateau de mecs qui me trouvais moche du coup j ai peur mtn

    Bah écoute, si tu ne te décide pas, tu vas passer à cote de quelque chose si ça se trouve. Je ne peux pas te forcer mais seulement te conseiller donc je respecte ton choix

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 21 avril 2024 à 11:42
    En réponse à jespas
    Bah écoute, si tu ne te décide pas, tu vas passer à cote de quelque chose si ça se trouve. Je ne peux pas te forcer mais seulement te conseiller donc je respecte ton choix

    mais je l aime et meme ses parents, son frere et ses 2 soeurs m aiment bien et disent qu on irai trop bien ensemble du coup jsp quoi faire car une relation a distance voila j ai peur un peu bon on s appel souvent mtn mais voila

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 12:53
    En réponse à zirze_kyla
    mais je l aime et meme ses parents, son frere et ses 2 soeurs m aiment bien et disent qu on irai trop bien ensemble du coup jsp quoi faire car une relation a distance voila j ai peur un peu bon on s appel souvent mtn mais voila

    Bah pourquoi t'hésite alors? En plus vous vous appelez souvent c'est qu'il y a bien quelque chose. Moi je te dis, fais lui ta déclaration, ça pourrait grave bien finir. Et puis franchement, les chances qu'ils te recale sont genre, aussi petites qu'un atome. Moi je te dis, fooooonnccccee! Une relation à distance peut très bien marcher tant que vous la respectez. Y a pas de problemes à la base avec les relations à distance, c'est les gens qui inventent les problèmes de tromperie alors que le respect suffit ampemant à ce que la relation fonctionne. Donc moi je te dis: Fooonce! Tu perds du temps! Pendant que toi tu hésites, une autre est peut-être entrain de lui faire une décla

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 19:48
    En réponse à jespas
    Bah pourquoi t'hésite alors? En plus vous vous appelez souvent c'est qu'il y a bien quelque chose. Moi je te dis, fais lui ta déclaration, ça pourrait grave bien finir. Et puis franchement, les chances qu'ils te recale sont genre, aussi petites qu'un atome. Moi je te dis, fooooonnccccee! Une relation à distance peut très bien marcher tant que vous la respectez. Y a pas de problemes à la base avec les relations à distance, c'est les gens qui inventent les problèmes de tromperie alors que le respect suffit ampemant à ce que la relation fonctionne. Donc moi je te dis: Fooonce! Tu perds du temps! Pendant que toi tu hésites, une autre est peut-être entrain de lui faire une décla

    je lui ai dit ett...
    on est ensemble

  • Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 24 avril 2024 à 19:52
    En réponse à zirze_kyla
    je l aime d un point et il c est passé un truc hier matin avec lui il etais a la douche (je ne savais pas ) je doit aller au toilette pour me changer pour sa confirmation on baisse les 2 en meme temps la poignée il me vois et je le vois il etais torse nu avec juste un clason il ma dit dsl avec un clin d oeil je me change il se passe la meme chose avec la poignée et il me dit sorry encore avec u clin d oeil il me regarde de haut en bas ( j etais dans une robe bleu ) il me dit : wow t belle pour ma confirmation j ai dit : faut que je soit belle pour la tienne au moins il dit : comment sa j etais génee j ai dit : bon je doit aller me maquiller a plus je suis partie voila je sais plus quoi faire cette discusion a merder

    A ouais c'est chaud

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 19:52
    En réponse à tttta
    A ouais c'est chaud

    oee super

  • Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 24 avril 2024 à 19:55
    En réponse à zirze_kyla
    oee super

    Ba franchement tu devrais lui dire si sa se trouve il t'aime aussi

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 20:08
    En réponse à tttta
    Ba franchement tu devrais lui dire si sa se trouve il t'aime aussi

    on est ensemble

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 avril 2024 à 20:10
    En réponse à zirze_kyla
    je lui ai dit ett... on est ensemble

    AAHAHHHHH!!!! Je t'avais diiiit!!!!! Je suis super contente pour vous!!!🩷 J'espère que ça va durer!!! D'ailleurs j'ai oublié, il a le même âge que toi? En tout cas, je suis vraiment trop contente de savoir que la relation que j'ai "forcé" finisse bien!!! La pro. fois j'aurais des preuves du fait que je suis prof d'amour et experte en amours aussi!🩷🩷🩷

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 25 avril 2024 à 06:15
    En réponse à jespas
    AAHAHHHHH!!!! Je t'avais diiiit!!!!! Je suis super contente pour vous!!!🩷 J'espère que ça va durer!!! D'ailleurs j'ai oublié, il a le même âge que toi? En tout cas, je suis vraiment trop contente de savoir que la relation que j'ai "forcé" finisse bien!!! La pro. fois j'aurais des preuves du fait que je suis prof d'amour et experte en amours aussi!🩷🩷🩷

    lui 15 et moi 13

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 13:13
    En réponse à zirze_kyla
    lui 15 et moi 13

    Ah bah ça va! Mais je veux bien plus de détails sur comment vous avez fini ensemble! J'aime trop les Love Story!!!

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 25 avril 2024 à 19:50
    En réponse à jespas
    Ah bah ça va! Mais je veux bien plus de détails sur comment vous avez fini ensemble! J'aime trop les Love Story!!!

    si tu veux sa petite soeur etais ma coresspondante et genre on rigolais souv ensemble voila et quand ca c est passer le truc de la douche avant de partir je lui ai ecrit une lettre:
    Salut Alex,
    je voulais te dire que je t appraisie bien
    voici mon num : rggthrttr (je vais pas metre mon vrai dans la lettre oui mais pas la )
    la personne avec qui tu as bcp rigoler jtm

    j osais pas comme je l ai dit dans ce forum

    et apres un soir on s est appeler en visio et on mode je lui ai dit que je l aimais et il a dit que lui aussi
    et en arriere plan on entendais ses soeurs son frere et ses parents crié : Alex est cpl avec une fille magnifique!!
    il etais géné ( depuis le debut de cette echange linguistique je m entend super bien avec toute sa famille )
    et apres il a du partir a son cours de lutte
    (merci de m avoir aider jespas )

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 21:01
    En réponse à zirze_kyla
    si tu veux sa petite soeur etais ma coresspondante et genre on rigolais souv ensemble voila et quand ca c est passer le truc de la douche avant de partir je lui ai ecrit une lettre: Salut Alex, je voulais te dire que je t appraisie bien voici mon num : rggthrttr (je vais pas metre mon vrai dans la lettre oui mais pas la ) la personne avec qui tu as bcp rigoler jtm j osais pas comme je l ai dit dans ce forum et apres un soir on s est appeler en visio et on mode je lui ai dit que je l aimais et il a dit que lui aussi et en arriere plan on entendais ses soeurs son frere et ses parents crié : Alex est cpl avec une fille magnifique!! il etais géné ( depuis le debut de cette echange linguistique je m entend super bien avec toute sa famille ) et apres il a du partir a son cours de lutte (merci de m avoir aider jespas )

    Ah la la!!! Tellement beau tout ça! Je suis contente d'avoir participer à la création de ce couple!!! Dcp vous êtes en relation à distance, c'est ça? Je suis vrmt contente que tu aies trouver ta moitié! J'espère que ça va durer🤍

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 25 avril 2024 à 21:02
    En réponse à jespas
    Ah la la!!! Tellement beau tout ça! Je suis contente d'avoir participer à la création de ce couple!!! Dcp vous êtes en relation à distance, c'est ça? Je suis vrmt contente que tu aies trouver ta moitié! J'espère que ça va durer🤍

    oui mais pendant un mois je serai chez lui dans les vacenses d ete

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 21:52
    En réponse à zirze_kyla
    oui mais pendant un mois je serai chez lui dans les vacenses d ete

    Aahhh!! Mais tes parents savent eux aussi ou tu leurs as dit que tablait chez ta correspondante? En tout ça se suis super contente pour toi, tu me raconteras tout, d'accord? Je sais pas pourquoi je mets un point d'interrogation alors que c'est pas une question mais une obligation en fait💅😒

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 26 avril 2024 à 18:07
    En réponse à jespas
    Aahhh!! Mais tes parents savent eux aussi ou tu leurs as dit que tablait chez ta correspondante? En tout ça se suis super contente pour toi, tu me raconteras tout, d'accord? Je sais pas pourquoi je mets un point d'interrogation alors que c'est pas une question mais une obligation en fait💅😒

    oui mes parents sont au courant

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 20:37
    En réponse à zirze_kyla
    oui mes parents sont au courant

    Ah je vois! Tant mieux si vos parents le savent, ça aidera beaucoup! Mais t'as vraiment des parents cools pour qu'ils te laissent partir chez ton mec pendant 1 mois😭 Moi juste trouver des chanteurs beaux c'est la honte alors j'imagine pas aller chez quelqu'un pendant 1 mois...

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 26 avril 2024 à 20:52
    En réponse à jespas
    Ah je vois! Tant mieux si vos parents le savent, ça aidera beaucoup! Mais t'as vraiment des parents cools pour qu'ils te laissent partir chez ton mec pendant 1 mois😭 Moi juste trouver des chanteurs beaux c'est la honte alors j'imagine pas aller chez quelqu'un pendant 1 mois...

    en plus on vas un concert mais il me laisse la surprise le seum mais voila
    mes parents sont potes avec ma "belle famille"

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 21:30
    En réponse à zirze_kyla
    en plus on vas un concert mais il me laisse la surprise le seum mais voila mes parents sont potes avec ma "belle famille"

    J'ai pas très bien compris. Vous allez aller à un concert mais il te garde la surprise en ne te disant pas c'est le concert de qui?
    Eh bah! T'as de la chance

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 26 avril 2024 à 21:55
    En réponse à jespas
    J'ai pas très bien compris. Vous allez aller à un concert mais il te garde la surprise en ne te disant pas c'est le concert de qui? Eh bah! T'as de la chance

    ouais

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 22:02
    En réponse à zirze_kyla
    ouais

    Il est romantique ton mec dis donc. J'espère que ça vous plaira🤗 et n'oublie pas de me raconter comment ce se sera passé

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 27 avril 2024 à 09:30
    En réponse à jespas
    Il est romantique ton mec dis donc. J'espère que ça vous plaira🤗 et n'oublie pas de me raconter comment ce se sera passé

    il y aura pas de sortie :( finalement

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 avril 2024 à 22:58
    En réponse à zirze_kyla
    il y aura pas de sortie :( finalement

    Pourquoi? Quelque chose s'est produit?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 28 avril 2024 à 08:39
    En réponse à jespas
    Pourquoi? Quelque chose s'est produit?

    j ai vu sur son compte secret insta embrasser sa "meuf"

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 09:41
    En réponse à zirze_kyla
    j ai vu sur son compte secret insta embrasser sa "meuf"

    Attend. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Il t'a trompé? Mais...! Mais vous aviez tout les deux l'air grave in Love! Comment c'est possible?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 28 avril 2024 à 20:10
    En réponse à jespas
    Attend. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Il t'a trompé? Mais...! Mais vous aviez tout les deux l'air grave in Love! Comment c'est possible?

    je sais pas !!!!!!"je vais plus jamais donner mon coeur a une personne mtn

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 20:52
    En réponse à zirze_kyla
    je sais pas !!!!!!"je vais plus jamais donner mon coeur a une personne mtn

    Je..je suis vraiment désolé! J'espère que tu l'as quitté et que tu lui en as dit la raison? Mais gauut pas dire ça! Imagine tu tombe sur quelqu'un 362615839273646729199376462 fois mieux que ce déchet trouver au égouts. Tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir tenté le coup avec cette personne qui t'aime ait réellement. Vraiment, sois pas blessée par lui je te jure il en vaut pas la peine

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 28 avril 2024 à 20:56
    En réponse à jespas
    Je..je suis vraiment désolé! J'espère que tu l'as quitté et que tu lui en as dit la raison? Mais gauut pas dire ça! Imagine tu tombe sur quelqu'un 362615839273646729199376462 fois mieux que ce déchet trouver au égouts. Tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir tenté le coup avec cette personne qui t'aime ait réellement. Vraiment, sois pas blessée par lui je te jure il en vaut pas la peine

    mais mtn je crois que j aime mon voisin

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 21:02
    En réponse à zirze_kyla
    mais mtn je crois que j aime mon voisin

    Et lui? Tu trouve que c'est recirpoque?
    En tout cas ma belle, écoute moi bien, ne sois pas triste ou quoi pour ce putain de déchet radioactifs qui polluent notre planète rien que par son existence. Sache que tu peux tomber sur de bien meilleures personne! Et aussi, ses parents ont dit quelque chose sur ça?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 28 avril 2024 à 21:05
    En réponse à jespas
    Et lui? Tu trouve que c'est recirpoque? En tout cas ma belle, écoute moi bien, ne sois pas triste ou quoi pour ce putain de déchet radioactifs qui polluent notre planète rien que par son existence. Sache que tu peux tomber sur de bien meilleures personne! Et aussi, ses parents ont dit quelque chose sur ça?

    il s est fais allumé
    mon crush bah en vrai on est enemi

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 21:09
    En réponse à zirze_kyla
    il s est fais allumé mon crush bah en vrai on est enemi

    Cheh pour lui! C'est ce qu'il a mérité. J'espère bien que ses parents l'ont engueulé
    🤨🤨🤨🤨plus de détails

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 29 avril 2024 à 18:09
    En réponse à jespas
    Cheh pour lui! C'est ce qu'il a mérité. J'espère bien que ses parents l'ont engueulé 🤨🤨🤨🤨plus de détails

    bah le probleme c est que mon crush et moi on est pire ennemis

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 29 avril 2024 à 21:03
    En réponse à zirze_kyla
    bah le probleme c est que mon crush et moi on est pire ennemis

    Oui mais genre plus de détails sur votre relation. En mode, pire ennemie, comment? Parce que j'ai une pote elle est en couple avec son ancien ennemi

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 30 avril 2024 à 06:27
    En réponse à jespas
    Oui mais genre plus de détails sur votre relation. En mode, pire ennemie, comment? Parce que j'ai une pote elle est en couple avec son ancien ennemi

    bah en mode on se regarde h24 mais sa arange pas les choses car ses potes m aiment pas mais sinon on fais genre qu on se hais mais en se regarde toute la recrée

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 1 mai 2024 à 19:08

    mtn je sais pas quoi faire ma cousine dit je dois lui faire une lettre et que je la mette dans sa boite au lettre.
    du coup j sais plus quoi faire
    je l aime de ouf je reve de lui et ses potes m ont dit qu il parlais un peu de moi mais positivement et on se fais des eyes contact

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 1 mai 2024 à 20:07
    En réponse à zirze_kyla
    mtn je sais pas quoi faire ma cousine dit je dois lui faire une lettre et que je la mette dans sa boite au lettre. du coup j sais plus quoi faire je l aime de ouf je reve de lui et ses potes m ont dit qu il parlais un peu de moi mais positivement et on se fais des eyes contact

    Moi, je te dis, suis le conseil de ta couz. Parce que vu la situation, là c'est vraiment quelque chose. Je te l'avais dis avec l'autre ordure des égouts qu'il était peut-être juste un charo(et ça c'est avéré vrai). Mais là, c'est sur que tu lui plaît au moins peu

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 1 mai 2024 à 20:40
    En réponse à jespas
    Moi, je te dis, suis le conseil de ta couz. Parce que vu la situation, là c'est vraiment quelque chose. Je te l'avais dis avec l'autre ordure des égouts qu'il était peut-être juste un charo(et ça c'est avéré vrai). Mais là, c'est sur que tu lui plaît au moins peu

    mais jsp si il est en cpl

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 1 mai 2024 à 22:22
    En réponse à zirze_kyla
    mais jsp si il est en cpl

    Je peux pas t'aider. Y a-t-il une fille avec qui tu le vois souvent?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 2 mai 2024 à 06:27
    En réponse à jespas
    Je peux pas t'aider. Y a-t-il une fille avec qui tu le vois souvent?

    sa bff

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 mai 2024 à 08:11
    En réponse à zirze_kyla
    sa bff

    Et ils ont l'air d'être en couple ou non, d'après toi?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 2 mai 2024 à 18:56
    En réponse à jespas
    Et ils ont l'air d'être en couple ou non, d'après toi?

    non pas du tout

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 mai 2024 à 20:05
    En réponse à zirze_kyla
    non pas du tout

    Bah alors?🤷‍♀️ Si tu vois qu'ils n'ont pas du tt l'air en couple, où est le problème?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 2 mai 2024 à 20:17
    En réponse à jespas
    Bah alors?🤷‍♀️ Si tu vois qu'ils n'ont pas du tt l'air en couple, où est le problème?

    bah imagine il aime sa bff c est sa le probleme

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 mai 2024 à 21:54
    En réponse à zirze_kyla
    bah imagine il aime sa bff c est sa le probleme

    C'est possible mais de ce que tu dis, il t'apprécie à minimum. Je te disais la même chose avec l'autre mais je t'avais aussi dit que y avait l'option qu'il soit un charo, sauf que là, je pense pas que ce soit le cas

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 3 mai 2024 à 19:45
    En réponse à jespas
    C'est possible mais de ce que tu dis, il t'apprécie à minimum. Je te disais la même chose avec l'autre mais je t'avais aussi dit que y avait l'option qu'il soit un charo, sauf que là, je pense pas que ce soit le cas

    omg mon crush il voulais pas que je me mouille car j avais pas de veste( il pleuvait ) il ma preter sa veste et ma porter jusqu a chez moi pour pas que je mouille mon cargo <3

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 mai 2024 à 20:50
    En réponse à zirze_kyla
    omg mon crush il voulais pas que je me mouille car j avais pas de veste( il pleuvait ) il ma preter sa veste et ma porter jusqu a chez moi pour pas que je mouille mon cargo <3

    😮😮😮😮😮Alors là! Alors là! Je sais même pas comment expliquer. Di il te prote jusqu'à chez toi carrément, c'est qu'il y a bel et bien quelque chose

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 3 mai 2024 à 20:59
    En réponse à jespas
    😮😮😮😮😮Alors là! Alors là! Je sais même pas comment expliquer. Di il te prote jusqu'à chez toi carrément, c'est qu'il y a bel et bien quelque chose

    jsp mais cet aprem il a dit que mon pontalon etais trop beau wshh >3 (je signale encore on est pire enemi normalement).

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 4 mai 2024 à 20:47

    omg il y a 5 min il ma invité pour aller a mon resto pref

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 mai 2024 à 22:33
    En réponse à zirze_kyla
    omg il y a 5 min il ma invité pour aller a mon resto pref

    🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
    Ma belle, il y a quelque chose n'être vous deux, j'ai jureeeeeeeeeeee

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 08:47
    En réponse à jespas
    🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Ma belle, il y a quelque chose n'être vous deux, j'ai jureeeeeeeeeeee

    mais imagine il m aime pas

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 10:00

    je sais pas quoi mettre comme robe une vert foncé ou un dégrader violet foncé a bleu foncé?????????

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 12:34
    En réponse à zirze_kyla
    je sais pas quoi mettre comme robe une vert foncé ou un dégrader violet foncé a bleu foncé?????????

    Hmm...🤔🤔🤔 Vert foncé je pense. Dégradé ça sera un peu trop chargé(bon après je vois pas la robe donc difficile à dire)

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 12:34
    En réponse à zirze_kyla
    mais imagine il m aime pas

    Te proposer d'aller dans un reste sans t'aimer? Il serait vraiment bizzare dans ce cas

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 18:02
    En réponse à jespas
    Te proposer d'aller dans un reste sans t'aimer? Il serait vraiment bizzare dans ce cas

    bah jsp

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 18:08
    En réponse à zirze_kyla
    bah jsp

    Dcp, c'est quand le "date"?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 19:53
    En réponse à jespas
    Dcp, c'est quand le "date"?

    ce soir a 21h30 je met quoi comme couleur de robe ??
    bleu foncé a violé foncé , vert foncé,bleu foncé, violé foncé ou rouge ?

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 19:58
    En réponse à zirze_kyla
    ce soir a 21h30 je met quoi comme couleur de robe ?? bleu foncé a violé foncé , vert foncé,bleu foncé, violé foncé ou rouge ?

    Déjà pas rouge, c'est mort. Ce sera trop en mode "Je te seduis"(malheureusement le monde est stéréotypé)
    Pas le degrade parce que je pense que c'est trop chargé
    Donc soit bleu soit violet
    Et fait ton choix à toi! Car moi je ne vois les robes donc c'est compliqué
    Mais t'es parents te laissent sortir à 21h?

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 20:36
    En réponse à jespas
    Déjà pas rouge, c'est mort. Ce sera trop en mode "Je te seduis"(malheureusement le monde est stéréotypé) Pas le degrade parce que je pense que c'est trop chargé Donc soit bleu soit violet Et fait ton choix à toi! Car moi je ne vois les robes donc c'est compliqué Mais t'es parents te laissent sortir à 21h?

    ooui mais jsp

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 21:02

    je met la verte

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 5 mai 2024 à 21:03

    je te dirai demain matin comment !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 21:30
    En réponse à zirze_kyla
    je met la verte

    Okk

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 21:31
    En réponse à zirze_kyla
    je te dirai demain matin comment !!!!!!!!!!!!!!!!

    D'accord! J'attendrais! Bon courage, j'espère que ça va bien finir

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 mai 2024 à 19:20
    En réponse à jespas
    D'accord! J'attendrais! Bon courage, j'espère que ça va bien finir

    dsl alors...
    il m a amener dans une pizzaria gastronomique ...
    et apres on est aller au lac voir l eau et finalement on s est embrassé !

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 20:33
    En réponse à zirze_kyla
    dsl alors... il m a amener dans une pizzaria gastronomique ... et apres on est aller au lac voir l eau et finalement on s est embrassé !

    Prq dsl? T'as rien fait
    Ahhhh!!! Dcp vous etes en couple???

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 mai 2024 à 20:38
    En réponse à jespas
    Prq dsl? T'as rien fait Ahhhh!!! Dcp vous etes en couple???

    dsl que je t ai pas ecrit il m avais reservé une chambre a l hotel
    oui mais secret

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 20:41
    En réponse à zirze_kyla
    dsl que je t ai pas ecrit il m avais reservé une chambre a l hotel oui mais secret

    Ah mais pas grave! T'inquiète pas pr ça!
    Wshhh😳😳😳 Je commence à croire que tu mens tellement ça paraît irréel
    En tt ça se suis vrmt contente pour toi! J'espère que c'est pas une ordure radioactive cette fois

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 mai 2024 à 20:43
    En réponse à jespas
    Ah mais pas grave! T'inquiète pas pr ça! Wshhh😳😳😳 Je commence à croire que tu mens tellement ça paraît irréel En tt ça se suis vrmt contente pour toi! J'espère que c'est pas une ordure radioactive cette fois

    non chuis pas une menteuse
    il ma ecrit si de mercredi soir a lundi je veux dormir chez lui ma mere est ok mais il faut ton avis

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 mai 2024 à 20:44

    j ai 2 question
    comment j ai fais pour pas m en allée ??
    qu es qu il a fais pour pas que je m en aille??

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 21:17
    En réponse à zirze_kyla
    non chuis pas une menteuse il ma ecrit si de mercredi soir a lundi je veux dormir chez lui ma mere est ok mais il faut ton avis

    En vrai, tu peux si c'est ce que tu veux

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 21:18
    En réponse à zirze_kyla
    j ai 2 question comment j ai fais pour pas m en allée ?? qu es qu il a fais pour pas que je m en aille??

    Euh... j'ai pas très bien compris

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 mai 2024 à 21:26
    En réponse à jespas
    Euh... j'ai pas très bien compris

    cmmt j ai fais pour pas partir de radioactif??
    cmmt mon mec a fais pour pas que je parte mon mec a quoi de plus que radioactif??

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 21:30
    En réponse à zirze_kyla
    cmmt j ai fais pour pas partir de radioactif?? cmmt mon mec a fais pour pas que je parte mon mec a quoi de plus que radioactif??

    Euh.. j'ai tjrs pas compris dsl😞

  • Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 6 mai 2024 à 21:36
    En réponse à zirze_kyla
    je lui ai dit ett... on est ensemble

    Bonsoir j’espère que ça va !
    J’allais répondre à ton message et te dire « fonce, puis si ça se trouve les clins d’œils qu’il te fait sont certainement un message. », mais sorry. J’ai vu ensuite le « je lui ai dis et… on est ensemble » donc, je me tais. Félicitation en tout cas !

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 21:50
    En réponse à AnonymeL.6
    Bonsoir j’espère que ça va ! J’allais répondre à ton message et te dire « fonce, puis si ça se trouve les clins d’œils qu’il te fait sont certainement un message. », mais sorry. J’ai vu ensuite le « je lui ai dis et… on est ensemble » donc, je me tais. Félicitation en tout cas !

    Quelle félicitation? T'as pas lu jusqua la fin? Son mec l'a trompée, et la elle est en couple avec un autre gars bien plus fiable

  • Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 6 mai 2024 à 22:03
    En réponse à jespas
    Quelle félicitation? T'as pas lu jusqua la fin? Son mec l'a trompée, et la elle est en couple avec un autre gars bien plus fiable

    Si merci j’ai vu. Cela reste au fait qu’elle est quand même en couple donc c’est une félicitation: Pour finir, c’est vrai que je n’ai pas envoyer d’autre message, j’aurai du le faire pour être plus précis, mais je suis partir de la discussion donc je n’ai pas penser à cela. Je répète encore mais cela reste une félicitation étant donné qu’elle est en couple. De plus je ne pense pas que cela soit méchant, mais comment ça fiable ? parce que on donne cette adjectif généralement pour un objet.

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 22:07
    En réponse à AnonymeL.6
    Si merci j’ai vu. Cela reste au fait qu’elle est quand même en couple donc c’est une félicitation: Pour finir, c’est vrai que je n’ai pas envoyer d’autre message, j’aurai du le faire pour être plus précis, mais je suis partir de la discussion donc je n’ai pas penser à cela. Je répète encore mais cela reste une félicitation étant donné qu’elle est en couple. De plus je ne pense pas que cela soit méchant, mais comment ça fiable ? parce que on donne cette adjectif généralement pour un objet.

    Okk
    Je savais pas trop quel adjectif utiliser😂 J'ai eu un bloc et je trouvais pas de bon adjectif. Mais je voulais dire qu'il était plus respectueux, fidèle
    On ne donne pas cet adjectif à un objet mais à des sites👀☝️🤣🤣

  • Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 6 mai 2024 à 22:22
    En réponse à jespas
    Okk Je savais pas trop quel adjectif utiliser😂 J'ai eu un bloc et je trouvais pas de bon adjectif. Mais je voulais dire qu'il était plus respectueux, fidèle On ne donne pas cet adjectif à un objet mais à des sites👀☝️🤣🤣

    Oui à des sites par exemple, mais possibilité de dire « je pense que ce couteau est plus fiable » alors, ça m’arrive également d’utiliser ce terme pour une personne « Je pense que tu devrais l’écouter il est plus fiable qu’elle » mais, au contraire je ne pense pas que cela est réellement bien.

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mai 2024 à 22:34
    En réponse à AnonymeL.6
    Oui à des sites par exemple, mais possibilité de dire « je pense que ce couteau est plus fiable » alors, ça m’arrive également d’utiliser ce terme pour une personne « Je pense que tu devrais l’écouter il est plus fiable qu’elle » mais, au contraire je ne pense pas que cela est réellement bien.

    Moi je trouve que si c'est bien. C'est mieux d'être fiable que de ne pas l'être

  • Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 6 mai 2024 à 23:23
    En réponse à jespas
    Moi je trouve que si c'est bien. C'est mieux d'être fiable que de ne pas l'être

    Non je parle du fait d’utiliser ce mot pour un être vivant. Après bon ça arrive à tout le monde, moi-même comme je l’ai dis donc.. Après ce n’ai qu’un détail rien de très grave en soit.

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 mai 2024 à 06:12

    waa mdr mais merci

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 mai 2024 à 06:15
    En réponse à jespas
    Euh.. j'ai tjrs pas compris dsl😞

    comment j ai fais pour pas partir de radioactif(pk je suis sorti avec lui )??
    mon mec a quoi de plus que radioactif ?

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 mai 2024 à 07:43
    En réponse à zirze_kyla
    comment j ai fais pour pas partir de radioactif(pk je suis sorti avec lui )?? mon mec a quoi de plus que radioactif ?

    Tu parle bien de ton ex dans ta première question, on est d'accord? Ou je suis folle

  • Par zirze_kyla (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 mai 2024 à 12:23
    En réponse à jespas
    Tu parle bien de ton ex dans ta première question, on est d'accord? Ou je suis folle

    oui

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 mai 2024 à 17:46
    En réponse à zirze_kyla
    oui

    C'est simple alors, tu as eu une illusion et t'as cru l'aimer(c'était peut-être un vrai amour). Il t'a fait croire qu'il t'aimait et t'as finit par te mette en couple avec lui. Et tellement il a bien joué la comédie que tu n'as pas vu qu'il était un déchet radioactif
    Et pour ta deuxième question bah je ne sais pas trp vu que je ne le connais pas mais je dirais qu'il a l'air bcp plus attentionné. Mais c'est à toi de me dire ce qu'il a de mieux

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions