La prévention, la promotion de la santé, c'est l'amélioration ou le maintien de ton bien-être pour éviter des problèmes qui apparaîtront rapidement ou plus tard. C'est aborder ces diff…
Dernière modification: 6 décembre 2018
Attention à ne pas se maltraiter en se soignant mal.
La maladie à cet âge peut intensifier le sentiment d'être différent·e des autres du même âge. Cela peut ajouter un défi supplémentaire dans cette période de transformation et de recherche de soi. Cela peut amener à une volonté de cacher sa maladie au risque de se mettre en danger.
Avoir des informations claires et précises sur les signes, les causes et le traitement permet de pouvoir être le plus autonome possible face à cette maladie, nouvelle ou pas, mais aussi de pouvoir l'expliquer aux autres. La différence devient souvent moins significative quand les autres en ont connaissance.
Anonyme et gratuit : tu peux poser tes questions et un·e spécialiste y répondra dans les 2 jours ouvrables. Tu peux aussi découvrir celles posées par d’autres jeunes.
Tu as envie de parler de tout et de rien, d’échanger sur des événements de ton quotidien, de pousser un coup de gueule sur un sujet qui te touche et avoir l’avis d’autres personnes, c’est ici.
Vivre des douleurs pendant les rapports, ce n’est pas normal. Le sexe ou la pénétration ne doivent pas faire mal. Une spécialiste en santé sexuelle aborde plusieurs pistes pour trouver une solution.
Il existe plusieurs façons qui permettent d'être rémunéré·e·s en créant du contenu sur internet, on t’explique tout.