Question (Fille / 2012)
Pk on ne peut pas avoir de discussions en dehors de ce site avc des personnes de ce site ? Moi de base je suis allee sur ce site dans le but de rencontrer des personnes avc qui je pourrai tisser des liens. Pk on ne peut pas ?

Réponse
Bonjour,
Nous sommes désolé·e·s de lire que le forum ne correspond pas à ce que tu espérais.
Nous avons imaginé le forum comme un espace sécurisant, où chacun·e peut s’exprimer librement, partager ses questions, ses idées ou ses ressentis, parfois très personnels, sans avoir peur d’être jugé·e, discriminé·e ou harcelé·e. L’anonymat joue un rôle important dans cela, car il permet souvent de parler plus facilement de choses qu’on n’oserait pas dire ailleurs.
Mais justement, parce qu’il s’agit d’un espace anonyme, nous ne savons pas réellement qui se trouve derrière un pseudo. Même si certaines personnes peuvent sembler bienveillantes ou sincères, il nous est impossible de vérifier leur identité ou leurs intentions. Pour protéger les jeunes qui utilisent ce forum et préserver cet espace de confiance, nous avons donc fait le choix de ne pas autoriser l’échange de coordonnées ou d’identifiants de réseaux sociaux.
Cette règle n’est pas là pour t’empêcher de créer du lien, mais pour garantir ta sécurité ainsi que celle des autres.
Nous espérons que tu pourras continuer d'échanger ici en toute sécurité et nous restons à ton écoute,
L'équipe ciao.ch