Question (Garçon / 2011)
bonjour
y a-t-il des risques de se transemettre des maladies ou autre en se faisant une "branlette espagnole" (penis masturbé entre les seins)
si les deux personnes ont jamais eu de relation dans leur vie

Réponse
Bonjour,
Si les deux partenaires n’ont jamais eu de relation sexuelle, il est peu probable qu’ils se transmettent une infection sexuellement transmissible (IST).
De plus, la « branlette espagnole », c’est-à-dire le fait de frotter le pénis entre les seins, n’est généralement pas considérée comme une pratique sexuelle à risque de transmission des IST, car il n’y a pas de pénétration ni de contact entre les muqueuses (par exemple celles du vagin, de l’anus ou de la bouche).
Nous te mettons ci-dessous des liens vers des articles plus détaillés à ce sujet.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
L'équipe ciao.ch