Question (Non binaire / 2009)
Bonjour, j’ai une question que je n’arrive pas à poser à qui que se soit dans ma vie et qui m’inquiète.
Récemment j’explore ma sexualité avec de sex toys. Ducoup j’ai acheter un dildo, et enfait quand j’ai essayer de le mettre ça m’a fait vraiment mal et j’ai saigner, et au final je n’ai pas réussi à le mettre correctement car ça me faisait trop mal.
Je me demande si c’est normal, désolé de cette question.

Réponse
Salut,
Il est très important que tu sois à l'écoute de tes sensations et que tu ne forces pas. Tous les sextoys ne sont pas adaptés à toutes les morphologies. Il n'y a pas de problème avec ton corps !
Si tu souhaites vraiment explorer ta sexualité avec des sextoys, nous te conseillons d'utiliser des objets plus petits et d'ajouter du lubrifiant, ou de privilégier des articles pour usage externe. Dans tous les cas, arrête immédiatement s'il y a douleurs et/ou saignements.
En lien ci-dessous, un article qui donne des idées pour découvrir son corps avec ou sans sextoys 😉.
Nous restons à ta disposition !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch