Question (Fille / 2010)
J’ai eu un rapport protéger sans ejaculation (peut être des fuite mais dans le préservatif) le premier jour de mes règles (18 fevrier) genre avant le rapport je les avaient pas et après le rapport ou pendant elle ont commencées.
Et la on est le 21 mars et je suis sensée avoir mes règles depuis le 17mars et toujours rien je suis très fatiguée ce mois si ça peut être ça.
Dois-je m’inquiéter ?

Réponse
D'après ce que tu décris, le risque de grossesse est faible: il y avait un préservatif et pas d'éjaculation en dehors de celui-ci.
Un retard peut être lié à la fatigue, au stress, etc.
Pour être sûre et pour te rassurer, tu peux faire un test de grossesse (fiable 3 semaines après le rapport sexuel, donc dans ce que tu décris, maintenant c'est ok de le faire). Si le test affiche négatif et que tes règles ne reviennent pas, nous te conseillons d'aller consulter un·e professionnel·le de la santé.
En pièces jointes, tu découvriras des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch