Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Je parle avec un garçon de 22 ans j’en ai 18. Il me plaît beaucoup aujourd’hui nous avons eu une petite discussion sur le fait qu’il ne voulais pas se poser à l’heure actuelle.
Je lui ai dit que moi non plus nous avons la même vison de la chose et on veut juste profiter ensemble chill sans prise de tête être peut être dans un futur potentiellement se poser.
Mais sa me stress de faire des choses avec lui malgré le fait que j’en aie très envie.
De plus lorsque lon s’embrasse je sens sa langue et je ne sais pas trop comment m’y prendre étant donné que je n’ai jamais réellement galoche un garçon.
Sa fais plusieurs mois que je n’ai pas eu de relation je ne sais pas si je dois me raser, porter de la lingerie qu’il pourrait apprécier.. lorsque lon se voit si il dois se passer quel que chose.

Réponse
Rassure-toi, ce que tu ressens est normal: quand quelqu'un nous plait, on peut avoir à la fois envie et un peu de stress. Surtout quand on ne sait pas trop comment les choses vont se passer.
Concernant les baisers, il n'y a pas de technique parfaite pour "galoche". La plupart du temps, cela se fait en y allant doucement et en suivant le rythme de l'autre. C'est quelque chose qui s'apprend petit à petit, au fur et à mesure, un peu comme une danse à deux😎.
Pour le rasage ou la lingerie, il n'y a aucune obligation. L'important est de t'écouter et il faut que tu te sentes bien et à l'aise. Tu n'as rien à faire spécialement pour lui plaire.
Et si l'intimité devient plus proche entre vous, le plus important est que cela se fasse avec envie, sans pression et dans le respect et le consentement de chacun. Il faut d'abord se sentir en accord avec soi-même (c'est-à-dire ses souhaits, ses envies, ses désirs, ses limites, ses droits, la loi, connaissance en matière de protection, etc.)
En pièces jointes, tu trouveras un article traitant de l'épilation ainsi qu'un article sur les règles de protection en matière d'intimité.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi !
L'équipe ciao.ch