Question (Fille / 2009)
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie j’aurais du mettre ce message. C’est juste que j’ai besoin de parler de ce qu’il s’est passé le 1er janvier à Crans

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire, peu importe la catégorie que tu as choisie.
Nous t’invitons à mettre par écrit ce que tu souhaites nous dire, ce que tu ressens par rapport à l’incident de Crans-Montana ou toute autre chose. En vue de la situation, nous allons essayer de te répondre dans un délai plus court que 48 heures. N’hésite donc pas à nous écrire 🌺.
Si tu le souhaites, tu as aussi la possibilité de parler avec d'autres jeunes sur le forum de ciao.ch. Il s’agit d’un espace sécurisé et anonyme qui permet de discuter dans un cadre non jugeant et bienveillant.
N'hésite donc pas à nous écrire et/ou à écrire sur le forum. Sur le site ciao.ch, tu trouveras toujours une écoute attentive et bienveillante.
L'équipe ciao.ch