Question (Garçon / 2013)
Je suis fou amoureux dune fille depuis que je suis en cm2 la je suis en 5 eme je nest jamais rien osé lui dit je les presque jamais parlé je suis ultra timide ☺️
Mais maintenant ya un nouveau qui est arrivé et qui est amoureux delle jai pas envie quil me la vole
Et pouver vous me dire des signe quelle est amoureuse de moi

Réponse
Nous comprenons que tu aies peur à cause du nouveau garçon. Quand quelqu'un d'autre montre de l'intérêt pour la personne qu'on aime, ça peut éveiller du stress.
Tu pourrais alors essayer de te rappeler quelque chose d'important : ce n'est pas une compétition et personne ne peut te "voler" quelqu'un. Cette fille fera ses choix, et le vrai but pour toi, c'est simplement d'être toi-même de la manière la plus sincère possible et d'essayer de créer un petit lien avec elle 😊
Sache aussi que tu n'as pas besoin de faire quelque chose de grand tout de suite. Parfois, les choses commencent avec des petites attentions : tu pourrais essayer de lui parler un petit peu, lui faire un sourire, lui dire bonjour, etc. ; ce sont déjà des pas importants.
Pour savoir si elle t'aime bien, il n'y a pas de signe certain, mais tu pourrais faire attention à certaines choses : est-ce qu'elle te regarde parfois ? Est-ce qu'elle te sourit ? Est-ce qu'elle semble contente quand tu es à côté d'elle ? Ce ne sont pas forcément des preuves, mais juste des indices. Le plus important, c'est d'essayer de créer un lien avec elle, petit à petit.
Nous espérons avoir pu répondre à ta question. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch