Question (Fille / 2006)
J’ai eu une relations à risque le 5aout avec un inconnu et j’ai commencé à avoir des symptômes le 23 septembre
D’un coup dès migraine, mal de tête, j’avais mal partout, perte d’appétit,mal derrière les yeux, mal de ventre et une fatigue inhabituelle qui dure jusqu’à maintenant

Réponse
Vu ce que tu décris, le mieux est d’aller le plus vite possible dans un centre de santé sexuelle (ou chez ton·ta médecin) pour faire un test de grossesse et un dépistage des IST.
Les signes dont tu parles (fatigue, maux de tête, douleurs, perte d’appétit…) peuvent venir d’une infection virale, du stress ou d’autre chose, mais dans le doute, c’est important de vérifier pour être fixée et rassurée.
Tu as très bien fait d’en parler ici, reviens vers nous si tu en ressens le besoin et prends soin de toi !
L'équipe ciao.ch