Question (Garçon / 2009)
J’aime une fille de ma classe, mais elle est en couple
C’est bizarre car à chaque fois c’est elle qui me propose que je m’assoie a coté d’elle et qu’a midi elle propose qu’on mange tout les deux

Réponse
C'est une belle expérience de ressentir de l'amour pour quelqu'un ! Dans ton cas, ce qui est délicat, c'est que cette personne est en couple.
Nous ne pouvons pas vraiment connaître les intentions de cette fille, mais vous semblez être proches et à l'aise de passer des moments tous·tes les deux. Peut-être pourrais-tu laisser un peu de temps passer et observer si tu as le sentiment qu'il y a de l'amour entre vous ? Que de son côté, elle s'intéresse à toi autrement que comme à un ami ? Tu peux par exemple observer ses regards, la proximité entre vous (si elle recherche ta compagnie), si elle s'intéresse à toi, essaie d'être souvent avec toi, à des gestes tendres... Nous te mettons un article en lien à ce propos.
Une chose est sûre, pour être certain de la nature de ses sentiments, le mieux est de lui ouvrir ton cœur et de le lui demander directement, si tu te sens prêt à le faire. Il sera également important de respecter sa réponse et son point de vue. Cela vous permettra de continuer à évoluer dans votre relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse☺️
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute !
Prends bien soin de toi,
L'équipe ciao.ch