Question (Garçon / 2010)
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport protegé avec mon amie on a fait des trucs un peu extreme comme une g*rge pr*fonde et apres je l'ai penetré et elle hurlait presque elle a squirter a plusieurs reprise mais jsp quand elle criait c'est qu'elle avait mal ou juste a avait un orgasme
Merci de votre reponse

Réponse
Nous ne pouvons pas te dire ce que ton amie a ressenti (plaisir ou pas), elle seule pourrait le faire. En revanche, nous pouvons te dire que ta démarche est positive. C'est précieux de te questionner sur ce qui s'est passé pour ton amie.
Durant une relation sexuelle, il est important de vérifier si la·le partenaire est bien dans ce qui est en train de se passer, s'iel a du plaisir.
Cette "vérification" se fait en partie en observant le non verbal (regards, sourires, attitudes et changement d'attitudes) et en partie de manière verbale. De manière verbale, il est possible de demander, par exemple "ça te plait ?", "est-ce que tu as du plaisir, est-ce qu'on continue ?".
Concernant les cris, ils peuvent en effet exprimer du plaisir (certaines personnes expriment leur plaisir avec des cris/bruits et pour d'autres le plaisir est silencieux), mais seule ta partenaire saura dire ce qu'ils signifiaient pour elle.
Nous attirons aussi ton attention sur la différence entre désir et excitation. Le désir est le fait d'avoir envie d'une relation sexuelle (ou de certaines pratiques). Le désir se passe donc dans la tête. L'excitation sexuelle correspond quant à elle aux réactions du corps, par exemple avoir une érection, mouiller, squirter. Et il est possible que le corps montre des signes d'excitation sans pour autant qu'il y ait du désir. Et c'est pareil à l'inverse, on peut désirer et ne pas avoir de signes d'excitation.
Concernant le rapport que tu as eu avec ton amie, nous t'invitons à en parler avec elle. Plus la sexualité est consentie, c'est-à-dire plus on vérifie que tout est ok pour l'autre, plus il y a du plaisir.
Afin de compléter cette réponse, tu trouveras plus d'infos dans les articles en annexe.
De notre côté, nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur !
L'équipe ciao.ch