Peut-on faire sa première fois si on ne s'est jamais masturbé?
20 février 2025
Question (Fille / 2007)
j’aimerais savoir si on peut faire sa première fois tout en ne s’étant jamais doigté ?
merci beaucoup d’avance

Réponse
Tu peux en effet avoir ta première fois si tu n'as jamais pratiqué la masturbation.
Il n'y a pas de règle ou d'ordre dans la sexualité. L'important est le respect des tes envies et de celles de l'autre.
Tu peux très bien aussi te masturber lors de ta première fois et aussi masturber l'autre ou ne pas du tout le faire. C'est à toi, à vous de décider ce dont vous avez envie.
Nous te joignons deux articles en lien avec la masturbation et la première fois si cela t'intéresse.
Bonnes découvertes, et nous restons à ton écoute.
L'équipe ciao.ch