Normalement mes règles durent 6-7jours mais avec la pilule les saignements continuent
16 février 2025
Question (Fille / 2009)
Je ne sais pas si c’est lié à la pilule, je la prends comme contraceptif et comme aide pour règles douloureuses (suspection d’endométriose). Qu’en pensez-vous ? Dois-je contacter ma gynécologue ?
Réponse
Bonjour,
La prise de la pilule peut modifier le cycle menstruel. Parfois, il faut un tout petit peu de temps pour que le corps s'adapte à ce changement en lui.
Tu peux téléphoner à ta gynécologue pour poser tes questions et te rassurer. Ainsi, elle te donnera les informations nécessaires et précises ! Elle regardera avec toi si tu as le bon dosage et la bonne pilule en pouvant suivre les signaux de ton corps avec toi.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusMa copine a des tremblements lors des préliminaires
Bonjours, Lors de mes rapports sexuels avec ma copine pendant les préliminaires, quand je la doigte, elle me dit qu’elle a une sensation bizarre mais ça ne lui fait pas mal, just…
J'ai parfois des semi-érections
Bonjours, Je me tourne vers vous pour une question d’érection. J’ai eu quelques problèmes ces derniers temps avec ma copine. Je vous remets dans le contexte: J’ai jamais ressenti…
Besoin d'un dépistage ?
Heyy so, on va faire des tests de dépistage (pour des IST) avec mon copain (je suis biologiquement femme au jamais, jsp si l'info est utile), mais on était pas sûrxs desquels il f…