Question
Bonjour, aujourd'hui une amie m'a proposer de coucher et d'avoir un rapport avec elle prcq'elle sait wue ma copine m'a quitté, depuis je suis complètement perdu .
Merci et bonne soirée

Réponse
De ce que tu nous dis de toi, nous ne comprenons pas bien si tu es complètement perdu parce que ta copine t'a quitté ou parce que tu as déjà reçu une proposition sexuelle de ton amie. Peut-être des deux ?
Dans tous les cas, tu vis cela difficilement et c'est tout à fait normal. Nous savons à quel point une rupture peut être douloureuse. Dans ce genre de situation, il est important de prendre soin de soi, de se donner du temps pour faire le point sur tes sentiments, ce que tu souhaites dans une liaison amoureuse ou sexuelle.
Tu n'es pas obligé de te lancer dans une nouvelle relation rapidement. Il est possible que cela amène encore plus de confusion.
Si tu te sens que tu perds pied, nous te conseillons de demander de l'aide autour de toi (parents, infirmier·ère scolaire, professionnel·le de la santé mentale, ami·e·s, etc.).
Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir sur ciao.ch,
L’équipe ciao.ch