Question (Fille / 2006)
Je veux faire une licence scientifique LAS , il y a quel matière ?
Il y a combien d'heure de cours ?
Et il faut consacrer combien d'heure de travail personnel ?
Je ne connait personne qui fait cette licence donc si vous aviez la réponse je serais ravi

Réponse
Après une petite recherche sur la toile, il semble que cette licence scientifique LAS fait partie du cursus français, que nous ne connaissons malheureusement pas (nous ne sommes pas des conseillers·ère·s en orientation si jamais).
Nous vous conseillons de vous adresser à l'établissement dans lequel vous souhaitez la faire, ou alors au Ministère de l'Enseignement , à l'office d'orientation ou ici.
Très bonne suite de parcours dans votre licence scientifique et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions,
L’équipe ciao.ch