Question (Fille / 2004)
Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton après plusieurs minutes la tache de sperme a secher quand je lai toucher comme si il yavait rien apres des minutes javais oublié et jai toucher mon vagin aves mes doigts sachant que je suis vierge cet incident c’est passer le 9 décembre 2023 mnt on est le 18 aout 2024 jai mes regles normal et aussi pas de symptoms jai peur que je fasse un deni de grossesse ou que ya un risque ?

Réponse
Il n'y a pas de risque au vu de la situation que tu nous racontes. Une fois à l'air libre, les spermatozoïdes ne vivent pas longtemps, surtout si le sperme sèche. Il est bien entendu important de se nettoyer avant de toucher la vulve ou le vagin habituellement, tu as raison. Mais comme tu as eu tes règles et qu'il n'est pas entré directement, tu peux te tranquilliser.
On ne fait pas de déni de grossesse lorsqu'on se pose la question, tu as eu une inquiétude, et ça montre que tu as souhaité prendre soin de toi et faire bien les choses, et ça c'est super!
Nous te rajoutons l'article du safer sex pour plus d'information !
N'hésite pas à nous réécrire ! :)
L’équipe ciao.ch