Question
Bonjour,
J’ai 14 ans, et ressens le besoin de me masturber très régulièrement.
Seulement, je cherche à découvrir de nouvelles sensations mais ne sais pas comment faire…
Dans un premier temps, je tenais à vous dire que j’ai cessé de regarder du porno depuis peu, dut au fait que ce soit malsain.
Bref, avez vous des conseils, techniques, sextoys à faire soi-même avec des objets du quotidien ?

Réponse
La masturbation est un excellent moyen pour découvrir ton corps. Le fait de te masturber sans visionner de porno est aussi très positif, car cela va te permettre de développer ton propre imaginaire sexuel et être davantage centré sur les sensations de ton corps.
Il n’y a pas de mode d’emploi sur comment se masturber. Tu peux simplement utiliser tes mains et essayer de te masturber de différentes manières, à différents rythmes, avec différentes pressions, ... Tu peux aussi explorer le reste de ton corps.
Si tu utilises des objets autres que des sextoys, fais attention à choisir des objets non pointus et non tranchants pour éviter de te blesser. Pour des questions d’hygiène, il est également recommandé de nettoyer l’objet avant et après et de le garder pour cet usage exclusivement.
Nous te mettons un article en lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch