Question (Fille / 2004)
Bonjour j’ai un problème avec mon partenaire on a moins de rapport car il ejacule en peu de temps il me dit que ça lui a jamais fait ça comment ça ce fait est ce que c’est positif vis à vis de l’attirance qu’il a pour moi ou est ce plutôt négatif qu’il attend pour avoir envie justement ?
Il me dit que avant il tenais plus longtemps pendant les rapports car il se masturber mais je souhaiterai qu’il ce masturbe sur moi mais comment faire j’ai peur qu’il n’est plus envie de me pénétrer ou qu’il pense à une autre personne du à la routine je ne sais pas trop quoi pensez ni quoi faire

Réponse
Tout d'abord, il est important que l'un et l'autre vous ne vous mettiez pas de pression avec cela. Ce n'est rien de grave !
Dans l'article ci-dessous, vous trouverez plusieurs moyens de retarder l'éjaculation, mais l'outil principal reste de prendre son temps. Prendre le temps de se toucher mutuellement, prendre le temps de bien respirer, prendre le temps en évitant les va-et-vient trop rapides, ...
Si la routine vous fait peur, parlez en ensemble, mais parfois un simple changement de rythme peut déjà amener quelque chose de différent. Dans tous les cas, assurez-vous du consentement de l'un et de l'autre. Ne vous forcez à rien !
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !
L’équipe ciao.ch