Question (2006)
Bonjour, j'ai eue ce soir mon copain m'a doigté et j'ai remarquée que ce soir en allant me doucher un legé saignement dans mkn sous-vêtements, c'est un peu enfle et la douleur 1 voir 2/10 et la question et la suivante : est ce que c'est normal ? Ça peut arriver encore une fois ? Je suis un peu stressée mais on m'a dit que c'est normal, je préfère tout de même me tourner chez vous, merci de votre réponse en avance 🙏🏼

Réponse
Comme il s'agit d'une situation médicale, il est difficile à travers un écran de comprendre de quoi il s'agit.
Effectivement, il peut arriver des situations où des saignements peuvent survenir après une pénétration "trop forte", et/ou par manque de lubrification, ou encore pour d'autres raisons qui peuvent être médicales.
Dans tous les cas, il est recommandé d'aller consulter un·e médecin ou un·e gynécologue en cas de saignements, de douleurs, de démangeaisons et/ou d'odeurs inhabituels.
Nous te joignons aussi un article qui complète notre réponse.
Nous restons disponibles si tu as d'autres questions, alors n'hésite pas !
L’équipe ciao.ch