Question (2009)
Bonjour
Pourquoi mes lèvres vaginal sont fripé à 15 ans?
j’ai 15 ans je suis un peu inquete et complexée car mes lèvre interne sont fripé plus grande que les lèvre externe et elle ont une forme super bizarre mes lèvre interne sont comme avec plein de bosse et pas lisse elle ont comme des petit points en reliefs et je suis complexée est ce que je dois m’inquiéter pour cela

Réponse
Rassure-toi, il existe autant de vulves qu'il y a de femmes. Il arrive souvent que les lèvres internes soient plus grandes que les lèvres externes. Ne te fais pas de souci. Il se peut également que les lèvres internes aient une couleur différente des lèvres externes.
Si tu souhaites discuter des particularités physiques qui sont liées à la vulve, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle proche de ta région. Les entretiens sont gratuits.
En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.
Nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions ! Bien à toi,
L’équipe ciao.ch