Question (Fille / 2008)
Petite question : quand je me touche voilà voilà tout vas bien c’est super mais arrive un moment où soit je ne ressent plus rien soit j’ai l’envie/le besoins (je n’arrive pas à savoir) de m’arrêter car il y a “trop” de plaisir ou je ne sais quoi.
Le truc c’est que si je m’arrête je ne suis pas “satisfaite” mais je n’ai plus d’envie. Tandis que si je continu (j’ai “du mal”) l’envie devient de moins en moins forte ou juste c’est trop. Mais je ne suis jamais contente (je suis compliquée je crois 😅) je ne sais pas vraiment ce qu’est la question mais voilà…

Réponse
Ta question est très claire et tu n'es pas compliquée. Au contraire, tu sembles très à l'écoute de toi-même et capable de comprendre ce que ton corps exprime. C'est une belle compétence 😊.
Le fait que l'envie persiste et qu'en même temps il y ait trop de plaisir et que tu ne puisses plus rien ressentir nous fait penser que ce soit la manière avec laquelle tu te donnes du plaisir qui est concernée.
Il est possible que ce "trop" soit issu du fait que les stimulations que tu te donnes restent en grande partie sur une zone précise et très sensible de ton corps (par exemple, le clitoris ou/et les mamelons).
Essaye d'élargir les endroits du corps que tu stimules et de détendre tes muscles le plus possible, en faisant des respirations profondes et lentes, qui vont permettre de diffuser les sensations agréables dans tout ton corps.
Bel été à toi,
L’équipe ciao.ch